NiceOne Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ca va perf honnête mais je pense que tu peux encore un peu mieux faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 5 février 2008 Partager Posté(e) le 5 février 2008 Ca va etre dur sans desynchro la ram :-/ ps: le vcore offset +100mn c'est mieux de s'en servir ou pas plutot que d'augmenter le vcore? Ca réduit le Vdrop? c'est dangereux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 6 février 2008 Partager Posté(e) le 6 février 2008 Normalement l'offset il ne vaut mieux pas y toucher pour éviter d'avoir trop de problèmes... Enfin c'est ce que j'ai lu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_bob Posté(e) le 11 février 2008 Partager Posté(e) le 11 février 2008 Bonjour, Ma petite contribution : CM : P5K Pencil Vmodder Proc : E4300 Ram Crucial Ballistix pc5300 Mon proc est OC à 3300 (366*9) Vcore 1.5250v bios réel 1.52 en Burn (un peu moins en Idle XD) Stable 1h d'occt j'ai pas poussé plus encore la stabilité. Pour info j'ai configurer mon speedfan pour les températures suivant un tuto que j'ai trouver sur google.fr J'obtien les même temp que TAT en full TAT je suis donc à 85°C core pour un tjonction de 100°C TCase = 70°C en burn Sous crysis environ 65°C La mémoire quand a elle tien les 570Mhz à 2.15V en CAS 5 Superpi 1M en 16s environ... Du coup à 3.0Ghz je suis à 1.365V bios et 1.36 réel sans le Vmod je pourrais pas monter aussi au donc pour ce qui veulent du gros voltage pensez y ca vaut le coup le coup de crayon. Mon E4300 est pas très docille meme à 1.6V et coef 6 impossible de booter à 380 de FSB.... a oui je refroidi en air avec un noctua N-U12F dans un ninhundred température ambient 21... ca va être hard cet été XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 12 février 2008 Partager Posté(e) le 12 février 2008 Chand quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 15 février 2008 Partager Posté(e) le 15 février 2008 Just pour répondre au sous titre DTC.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Depuis mon dernier claquage d'alim j'ai un message d'erreur " CPU micro-code loading error", et ca me fair ca sur mes 2 CPU !! Moralité : je touche plus rien sur cet ordi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Une maj du BIOS s'impose peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 Déniére version installée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 J'avais jamais vu ce genre de message en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2008 En gros mon E6550 fonctionne a 266 de FSB au lieu de 333 ( donc 1.8Ghz au lieu de 2.33Ghz )! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 16 février 2008 Partager Posté(e) le 16 février 2008 Depuis mon dernier claquage d'alim j'ai un message d'erreur " CPU micro-code loading error", et ca me fair ca sur mes 2 CPU !!Moralité : je touche plus rien sur cet ordi ! Ca sent la mobo qui a pris un coup dans sa gueule ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2008 Soit la mobo soit les 2 CPU !!! 'fin bon osef je vais pas tarder a changer de config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.