masterclash Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour j'ai souscrit à un abonnement tv+net+tel et canal+ le bouquet. la TV marche nikel, mais le net et téléphonie (modem atlanta scientific) ne veulent pas marcher. Le voyant cable clignote et j'ai juste le voyant power allumé. J'ai appelé le service technique et il m'ont dit qu'il devait envoyer un technicien dans 15 jours parce que le modem n'accrochait pas le réseau. Je suis quand mêmes passer à la boutique et eux m'ont dit que cela venait du modem car il arrivait pas à rentrer dedans, donc il me l'ont changer. Mais la toujours le mêmes problème avec le voyant cable alors je rapelle le service technique pour verifier qu'il est bien enregistrer. Il me dise que tout est ok, mais il n'accroche toujours pas le réseau et que je doit attendre 1 heures avant d'avoir la connexion. alors j'attend.... Et la rien, je rapelle et la personne me dit cette fois qu'il faut attendre 3 heure (sa change suivant les personnes à qui je m'adresse) et que le modem n'accroche toujours le réseau, donc je me dit je vais attendre.... J'attend et toujours rien... Je rapelle et il me dise qu'il ne savent pas de quoi cela peut venir et qu'il faut que j'attende le technicien dans 15 jours. Je travaille avec internet donc ces 15 jour sont très handicapant et pour le téléphone c'est pareil. Je vais repasser à la boutique ce matin quand mêmes pour voir (il sont super sympa d'ailleur)... Mes branchement sont correct car le service technique voit mon modem, et ils osent me dire que si c'est un problème de branchement. Je paye le déplacement. Est ce que quelqu'un à déja eu un problème similaire ? Est ce que quelqu'un à une idée pour régler le problème ? Merci d'avance de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu es sur que toutes tes options ont bien été prises en compte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterclash Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Oui les services ont été activé, la boutique m'as dit que le seul moyen de régler le problème ce serait qu'un technicien viennent, donc malheureusement je vais attendre le 22 janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.