Aoren Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 oui je suis le roi du talk-show oui c'est naz comme topic oui...mais non c'est comme ca je fais ce que je veux je viens de me faire démarcher/harceler par un gland de chez Alice alors laissez mon désaroi prendre le dessu... si vous ovulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'ovule, et beaucoup même... J'ovule de l'argent ^^' PS: t'a pas repris un peu mon jeux de mot/faute foireux toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 y'a du copy dans l'aire... fait gafe à pas te faire choper, car c'est illegale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ouais, je vais mettre un copyright sur mon truc... J'ovule un copyright ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shaniadreamsgirl Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Il ovule quoi ton spermatozoïde? Je prédit une courte vie à se topic ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ha et pourquoi? tu l'ovulerais aileur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 osef c'est pas le 1er topic a mourir dans l'ovule (oeuf) quoi, z'avez pas compris...tsssss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Hum , ça me donne envie de manger des ½ufs a la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Faut faire gaffe avec les oeufs ici, tu crois que ça va être un oeuf à la coque mais en fait dedans il y a un poussin cuit... trop horrible :gleuargh: C'est le poussin à la coque, une spécialité locale T'as encore faim ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Faut faire gaffe avec les oeufs ici, tu crois que ça va être un oeuf à la coque mais en fait dedans il y a un poussin cuit... trop horrible :gleuargh:C'est le poussin à la coque, une spécialité locale T'as encore faim ? Plus que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 tu deconne Em1Ly ?? c'pas possible ça fait peur quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Rassure toi, il y a très certainement des trucs pires, mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir Ah bah si, l'oeuf macéré (pourri en fait) avec du sang frais de porc, ça pue la mort c'est abusé et ils se régalent avec ça Sinon ben ils mangent les chiens, les chats, les rats... Et plein de fruits/légumes que j'ai jamais vu au supermarché en France C'est un pays de psychopathes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 moi ce que je kiff c'est les hémoroïdes de porcs fumés, c'est un délice on s'en pèterait les veines du cul (non j'deconne ) cru c'est meilleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Le vomi a la bière La diarrhee au ver solitaire La verrue au feux de bois Bon appétit bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ahhhh a moi j'ovuleeeeeeeeee ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ca me rappelle que j'ai toujours pas mes règles Si j'étais pas "emprisonnée" depuis un an, je me poserais des questions Quoi ? C'est le bon topic nan ? Donc voilà, moi j'ovule pas... allez, bonne nuit les gens ! ---------> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 J'ovule que tu passe une bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Ça me fait toujours marrer. Je viens de commencer mon après midi et l'autre qui dit Bonne nuit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ouai ça fait un putain de décalage entre vous deux ^^ encore en france on le sens moins ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 18 janvier 2008 Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 Mais non il y a que 6h a peu près... Et j'ai jamais dit que pour moi il était la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 18 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2008 ouai ça fait un putain de décalage entre vous deux ^^encore en france on le sens moins ^^ bé c'est sure qu'en france, que t'habites a l'est ou a l'ouest ca change pô grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 13 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 13 octobre 2008 on relance si vous ovulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.