Posté(e) le 9 janvier 200817 a oui je suis le roi du talk-show oui c'est naz comme topic oui...mais non c'est comme ca je fais ce que je veux je viens de me faire démarcher/harceler par un gland de chez Alice alors laissez mon désaroi prendre le dessu... si vous ovulez
Posté(e) le 9 janvier 200817 a moi j'ovule, et beaucoup même... J'ovule de l'argent ^^' PS: t'a pas repris un peu mon jeux de mot/faute foireux toi ^^
Posté(e) le 9 janvier 200817 a y'a du copy dans l'aire... fait gafe à pas te faire choper, car c'est illegale
Posté(e) le 9 janvier 200817 a Ouais, je vais mettre un copyright sur mon truc... J'ovule un copyright ^^
Posté(e) le 9 janvier 200817 a Il ovule quoi ton spermatozoïde? Je prédit une courte vie à se topic ^^
Posté(e) le 10 janvier 200817 a Auteur osef c'est pas le 1er topic a mourir dans l'ovule (oeuf) quoi, z'avez pas compris...tsssss
Posté(e) le 10 janvier 200817 a Faut faire gaffe avec les oeufs ici, tu crois que ça va être un oeuf à la coque mais en fait dedans il y a un poussin cuit... trop horrible :gleuargh: C'est le poussin à la coque, une spécialité locale T'as encore faim ?
Posté(e) le 10 janvier 200817 a Faut faire gaffe avec les oeufs ici, tu crois que ça va être un oeuf à la coque mais en fait dedans il y a un poussin cuit... trop horrible :gleuargh:C'est le poussin à la coque, une spécialité locale T'as encore faim ? Plus que jamais
Posté(e) le 10 janvier 200817 a Rassure toi, il y a très certainement des trucs pires, mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir Ah bah si, l'oeuf macéré (pourri en fait) avec du sang frais de porc, ça pue la mort c'est abusé et ils se régalent avec ça Sinon ben ils mangent les chiens, les chats, les rats... Et plein de fruits/légumes que j'ai jamais vu au supermarché en France C'est un pays de psychopathes
Posté(e) le 10 janvier 200817 a Auteur moi ce que je kiff c'est les hémoroïdes de porcs fumés, c'est un délice on s'en pèterait les veines du cul (non j'deconne ) cru c'est meilleur
Posté(e) le 10 janvier 200817 a Le vomi a la bière La diarrhee au ver solitaire La verrue au feux de bois Bon appétit bien sûr
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Ca me rappelle que j'ai toujours pas mes règles Si j'étais pas "emprisonnée" depuis un an, je me poserais des questions Quoi ? C'est le bon topic nan ? Donc voilà, moi j'ovule pas... allez, bonne nuit les gens ! ---------> [ ]
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Ça me fait toujours marrer. Je viens de commencer mon après midi et l'autre qui dit Bonne nuit !
Posté(e) le 18 janvier 200817 a ouai ça fait un putain de décalage entre vous deux ^^ encore en france on le sens moins ^^
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Mais non il y a que 6h a peu près... Et j'ai jamais dit que pour moi il était la nuit
Posté(e) le 18 janvier 200817 a Auteur ouai ça fait un putain de décalage entre vous deux ^^encore en france on le sens moins ^^ bé c'est sure qu'en france, que t'habites a l'est ou a l'ouest ca change pô grand chose
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.