Aoren Posté(e) le 16 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ouais ouais et maintenant tu veux nous faire croire que t'aime bien les animaux vivants... oui, oui c'est ce la, oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 C'était pas précisé dans leur questionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 énorme ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Et toi kyro rien de marrant aussi a raconter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 comment tu veux qu'il fasse rire les gens, s'il les fait fuire rien que par sa presence ? :cartonrouge: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 17 janvier 2008 Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Mwarf... effectivement c'est un point de vue qui s'envisage fortement mwhahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 17 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2008 Kyro, l'a pas le telephone l'a même pas le net, il fait des signaux de fumée ====>[ ] [ ]====> ouais mais non c'est mon topic j'dis ce que j'veux d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.