Aoren Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 voila a peine une semaine que j'ai récupéré le net et un numero de telephone à moi et qui c'est qui m'appelle (que c'est trop meugnon) un mec de chez Alice qui me demande si je serais pas interessé par le fait de changer d'opérateur le mec n'avait pas plus de blabla que ça, genre pas envie de vendre... en plus a 20h50 c'est un peu ridicule tellement dégouté par ce que je venais de lui balancer (ba quoi j'aime pas Alice ) il savait plus trop quoi dire et il me sort : et bien je vais vous laisser...(blanc de 10secondes)...vaquer à vos occupations ! J ADORE bé comme le pauvre petit jeune avait l'air dégouté je lui jette un : bon courage enfin bref tout ca pour savoir : et vous, vous vous faites souvent démarcher/harceler comme ça ? bon maintenant vous savez pourquoi ce topic tout naz est dans le blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ça m'est arrivé plusieurs fois que des types m'appellent pour me vendre je ne sais plus quel FAI et opérateur téléphonique... à chaque fois je les envoyais bouler comme des **** car qui peut me proposer mieux que ce que j'ai actuellement ? ... mouhaha free à 600m du dslam, 18M, tv+téléphonie impeccable pour 30e et un forfait illimité 24/24 -tout court- bref, ces types me cassaient les ......... à un je lui ai raccroché à la gueule... un autre je l'ai limité agressé... un autre je l'ai cassé avec l'argument ci dessus... une autre fois c'etait une nana qui voulait me vendre j'sais plus quoi, au début j'ai étais dur, je l'ai cassé, mais elle a enchainé avec je ne sais plus quoi comme connerie, pour que finalement je fasse dériver la discutions sur un sujet perso à la fin je savais son prénom, où elle habitait mais elle n'a pas voulu me lâcher son numéro bref, je crois que maintenant je suis dans la black list, car ça fait un bail que je n'ai plus reçu ce genre d'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ma compagnie de cable m'appelle pour me proposer un forfait spécial. Le premier mois gratuit et les 3 mois suivants à 15 $ pour Super Écran. Cela donne accès à 4 chaine en continue où il y a des films 24/24. Je la laisse dire son blabla, la elle me dit : Et puis, est-ce que ça vous intéresse ? - Non. - Est-ce que je peux vous demander pourquoi ? - Parce que ma facture va me coûter plus cher. - Est-ce que vous louer des films ? - Non. - Vous ne louez pas de films ????? - Non. - Parfait alors, bonne journée. :( Comme si j'étais un extra-terrestre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 moi j'ai la solution : a force qu'on me fasse chier sur mon telephone fixe (lié à la livebox) depuis que je l'ai (quelques mois) que je l'ai débranché comme ca plus de problème avec ca mais mon père connait bien, il en a renvoyé chier quelques un c'était marrant à voir exemple type : un compagnie anti-termite appel : - vous etes propriétaire de votre maison - non (histoire de le dégager vite) - vous avez des thermites dans votre charpente - ca risque pas d'arriver - et moi je vous dit qu'il surement déjà trop tard - et moi je vous dit que non - c'est pas possible - notre charpente est en metal - euh.... au revoir monsieur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Avant que je passe en dégroupage total, la ligne FT était harcelée et puis j'ai débranché l'appareil. Maintenant sur le tel de la freebox, je ne reçois que les appels de là où j'suis abonnée et qu'ils veulent me faire des offres mais bon... ça ne dure pas plus de 2 min. Je leur fais comprendre gentillement mais fermement que ça ne m'interresse pas. Sauf quand j'me fais réveiller. Là c'est plus violent. La pauvre nana de CanalSat Par contre un soir, genre 19h. Y a un démarche du Monde qui a toqué à ma porte. Chose étrange puisque l'immeuble est interdit aux démarcheurs mais qu'en plus y'a un interphone en bas... donc j'ai ouvert sans trop me méfier, ça m'apprendra ! M'a saoulé 15 min... j'ai même commencé à avoir peur mais j'ai fini par lui claquer la porte à la gueule (oui j'ai quand meme tenu 15 min, je suis aimable, gentille, un peu cruche et naïve parfois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 moi je les invite a rentrer chez moi, je les enferme dans un placard pendant deux semaines sans oublier les coups de fouet quotidien... t'as fouetté ma porte, moi je vais te fouetter... on dit frapper a la porte ??? depuis quand ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 T'as qu'à changer pour : moi je les invite a rentrer chez moi, je les enferme dans un placard pendant deux semaines sans oublier les coups de poing quotidien... t'as frapper ma porte, moi je vais te frapper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 les meilleurs trucs que j'ai eu (le premier y'a deux ans) - Bonjour, vous avez gagné gnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagnagna (pas le temps d'en placer une) - Non, mais... c'est pas la peine, ça ne m'intéresse pas - Mais si, vous avez simplement à venir au magasin avec votre femme et on vous donne le cadeau - Raté, je suis célibataire - ah, mais vous avez plus de 30 ans ? - encore raté - ah bon dans ce cas... - et l'autre truc, qui m'a laissé sur le cul : (opérateur) : allo ? bonjour monsieur ... (moi) : oui, bonjour c'est pour quoi ? (opérateur) : Nous vous proposons une offre promotionelle, ne quittez pas (moi) : non mais... (opérateur) : clic ! (boite vocale) : clac ! Nous vous proposons gnagnagnagnagna si vous gnagnagnagna tapez 1 si vous gnagnagnagna tapez 2 sinon tapez 3 (moi) : (boite vocale) : gnagnagnagna (moi) : ... (attend la fin de l'annonce pour rigoler avec l'opérateur) (boite vocale) : ...gnagnagnagna... (fin de l'annonce) (boite vocale) : bip! bip! bip! bip! (moi) : spa vrai ça a raccroché ! Sinon, je ne pourris jamais les opérateurs, je les coupe et je leur dis que ce n'est pas la peine, que ça m'intéresse pas, et je leur souhaite bon courage... plus ou moins gentiment et fermement, suivant qu'ils insitent ou pas pour placer leur blabla... eux, ils essayent de gagner leur vie, stout ceux qu'ils faut pourrir, c'est toutes les entreprises qui ont vos coordonnées, s'en font des fichiers et les revendent à des sociétés de démarchage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bon le fait que ce soit leur métier d'accord, mais appeler les gens a 20h50 faut arreter, y a le film qui commence et tout et plus belle la vie kamelott s'est terminé depuis peu donc le temps de se remémorer toutes leurs conneries, le film arrive quoi ! alors ba non, ca aurait été une gentille demoiselle avec une voix sexe j'aurai probablement signé écouté ce qu'elle avait à dire T'as qu'à changer pour :moi je les invite a rentrer chez moi, je les enferme dans un placard pendant deux semaines sans oublier les coups de poing quotidien... t'as frapper ma porte, moi je vais te frapper... nan, chez moi les gens fouettent à ma porte, pî j'dis ce que j'veux c'est MON topic à moi me fouette pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Tiens, ça me rappelle... il y a quelques années... Il faut savoir qu'à l'époque, on avait 2 apparts sur le même étage... on a vendu l'un des deux cette année... Donc, on sonne à l'interphone (j'ai l'image aussi...) et je vois un gars et une fille... la fille plutôt mignonne d'ailleurs... donc l'image étant sympa, je décroche et je demande : moi : OUI ? elle : Bonjour, nous venons pour vous présenter un livre... moi : heuuu c'est quoi comme livre ? lui : c'est le livre de ???????? intitulé ??????????????????????????????? (témoins de Jéhovah, scientologie ou une autre saloperie dans le genre... ) moi : Ah je suis désolé, mais j'ai déjà une religion... (et je raccroche...) je vais dans l'autre appart pour raconter ça à mon frère, et je l'entend dire avant de raccrocher : "ah je suis désolé, mais je n'ai pas vu l'accident!" (donc j'en ai conclu qu'en faite, ils étaient témoins de Jéhovah...) on commence à délirer là dessus et à se foutre de leurs gueules, quand on entend des bruits bizarres .... on va sur la terrasse, et on voit un voisin qui était en train de leur lâcher les deux huskys ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Char Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Et le pire parfois, c'est qu'en plus de t'appeller à 21h, ils ont du mal avec le français : "je vous appelle à propos de le internet" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 Et le pire parfois, c'est qu'en plus de t'appeller à 21h, ils ont du mal avec le français :"je vous appelle à propos de le internet" Centres d'appels étrangers ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 13 janvier 2008 Partager Posté(e) le 13 janvier 2008 ouais ça me fait penser qu'une fois j'avais eu un coup de file d'une nana qui avait un accent marocain très prononcé... la pauvre, elle ne savait plus quoi me répondre au bout d'une minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 la pauvre, elle ne savait plus quoi me répondre au bout d'une minute on se demande pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 14 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 je savais pas que mon topic marcherait [edit] : arf a 40secondes près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 non mais frachement c'est chaud j'ai l'impression qu'avec ces centres d'appels tu n'a pas de vie.... combien de fois ils ont appeler le mercredi (jour où je n'ai pas cours) à 11h alors que je dors..... alors quand il me reveille comme ça ..... il sont bien mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 la pauvre, elle ne savait plus quoi me répondre au bout d'une minute on se demande pourquoi d'abord je lui demande ce qu'elle me propose... ensuite je lui décris ce que je possède... ensuite je lui ai lancé le défit de me trouver une offre plus avantageuse que celle dont je dispose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Moi j'ai qu'un rêve c'est d'avoir des témoin de Jéhovah qui viennent chez moi. J'appliquerai se que l'un des membres du forum avait dit: tu te présente à demi nu, et tu demande si ils sont pour les relations sexuelles à plusieurs, pour la polygamie, pour la zoophilie etc.... tout se genre connerie En campagne y en a pas J'attendrai mon appart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 à poil, ou bien avec un soutif sur le torse c'est mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 les malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Ah ça m'est arrivé aussi (forcément) et c'était souvent assez cocasse Quand c'est au téléphone, je sais bien que ça les saoule à mort de faire ça (répéter le même blabla toute la journée, bon...), ce sont souvent des jeunes qui essayent de se faire un peu d'argent avec du télé-marketing, ils se font raccrocher au nez sans arrêt etc. alors j'en profite pour être sympa (wai c'est une des rares occasions où ça m'arrive ) Donc je réponds à leur bazar, mais en bavardant un peu, genre "Et les grincheuxt, ça va ? Vous ne galérez pas trop ?" ou alors en faisant des commentaires sur l'absurdité des questions etc. Donc un peu moins casse-pieds pour eux je pense, et puis moi j'aime bien répondre aux questionnaires, alors bon... Le pire en fait, c'est la fois où les témoins de Jéovah sont venus... Moi ça m'intéressait de savoir de quoi ça parle etc., c'est quoi les dogmes du truc etc. Alors je me suis mise à faire un pavé oral Parce que j'ai plein de trucs auxquels je n'avais jamais pensé (la religion n'étant pas mon sujet de reflexion favori ) qui me sont venus à l'esprit, alors ils n'ont pas trop eu le temps d'en placer une, je crois qu'en fait ils ont commencé à halluciner rien qu'en passant la porte en fait... Au bout d'un temps certain, comme je n'en finissais pas, ils me disent "Si vous êtes intéressée on pourra revenir... " Moi : "Ah mais bien sûr, quand vous voulez !!! " Ben à mon avis ils ont trop l'habitude de se faire claquer la porte au nez, parce qu'ils ne sont jamais revenus Je me demande pourquoi en fait Je leur ai certainement fait peur Le pire que j'aie connu, ce sont les techniciens hotline de chez Alice des boulets complet, bon c'est pas du démarchage vu que c'est moi qui les appelle, mais bon. Et là ça m'avait moins fait rire, rien que d'y repenser ça m'énerve encore Edit: Pg, le truc justement c'est que tu sais pas quand ils débarquent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 en fait ils ont commencé à halluciner rien qu'en passant la porte en fait... :francais: :chinois: mouhahahahaha xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Bah ouais, j'imagine, au bout d'un certain bout de temps en tous cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 il manque un en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Pas mal du tout vos histoires... j'en ai bien marré en tout cas... voici un peu mes souvenirs de démarcheurs suisses (hé oui sont tenaces ici aussi) parce que moi LE truc qui me fait marrer avec ces types... c'est que tu peux te défouler autant que tu veux dessus tu peux être sur que eux il reviennent plus après m'avoir appelé... La fin qu'on s'y attends pas : Sondage XX m'appele pour savoir mes habitudes en matière de marques de téléphonie mobile, je me fait au jeu, pendant 10min je vante les mérites de nokia en crachant sur toutes les autres marques bref... je me marre bien sur leurs questions... bref à la fin : Eux: - Oui et finalement vous avez opté pour quelle marque de mobile ? Moi: - Sony Ericsson bien sur !! Vous me prenez pour qui Eux: - Mais ??? (gné) (blanc) vous vous êtes moqué de moi ? Moi: - Bon courage !! (raccroche) Rhaaaaaaaaaaaaaa le bonheur Le gars qu'il fait quand même peur : - Bonjour un sondage sur les aliments pour chats, vous avez un chat je suppose ? - Mouuuuii.... plait il ? - Quelles en sont les habitudes alimentaires ? - A la broche en général, avec un assaisonnement maison... ou alors ébouillantés, quand leurs muscles sont crispés ca donne un autre gout... - .... - Aaah vous ne parliez pas de mes habitudes en manière de chat ?... excusez moi j'étais distrait - euh... (raccroche) Drak 1-0 Démarcheur Le gars qu'il fait peur vol.2 - Boooonjour, c'est pour un sondage - Mouiiii ? Mais encore ? - Est ce que vous aimez les animaux ? - Non - Comment ça non ? ne dites pas de bétises tout le monde aime au moins un animal, je suis sure qu'avec notre nouvelle brochure Nature&Animaux vous trouverez ce qui vous interesse - Hum... c'est vrai... tout compte réfléchi j'aime bien un animal - Oh lequel donc ? - Les chats... c'est vrai j'aime bien les chats.... ca goute comme le poulet :-) - ... PARDON ?! - Et vous , vous les préparez comment ? - (raccroche) Oui comme vous l'avez deviné j'aime bien faire mon psychopathe avec ces gens là... mais bon les flics sont pas encore passé dans le coin Faudra que je retrouve l'enregistrement d'un appel téléphonique pour de la gelée royale qu'a reçu un pote a moi... c'est un pur bonheur de 15min pire que moi le type et la bonne femme qui voulait pas lâcher son affaire EDIT : Je tiens a préciser que j'adore les animaux... non mais... allez pas croire vous aussi que je suis un peu psycho sur les bords... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.