Aller au contenu

[RESOLU] gros problème au démarage de windows


btc_86

Messages recommandés

bonjour,

tout à l'heure j'ai modifier qque chose dans le BIOS et depuis dès que je le démare il m'affiche un message d'erreur disant qu'il y a peut etre un virus et il me demande si c'est la premiere fois que ça marrive.

PS:j'ai essyaie de reinstaller windows mais il me dit qu'il n'y a pas de disque dur!

merci d'avance de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment je fais pour retourner au BIOS ? il n'y a pu le truc qui dit press suppr pour aller au BIOS. :eeek2::D:craint:

l'odi demare presque normalement et a un moment il me demande le truc du demarange sans ereur - sans ereur avec resaux ... etc.

je choisis sans ereur et aprés il me met ce message.

dsl pour l'entête.

je devrai metre quoi?

PS:merci pour une réponse aussi rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

formatage, pas encore! grrr

le formatage est un cas extreme ! de plus si tu as modif kkchose ds le BIOS un formatage servira pas à grd chose!

comme je t'ai dis, regarde le manuel de ta Carte Mère! et trouve la zone où il parle du BIOS, ou du CMOS !

au fait plus simple! tu es rentrer comment ds le BIOS ? si tu te souviens de la touche ou combinaison de touches, rappuie dessus plsrs fois en "rafale" au démmarage du PC, jusqu'à que tu sois dans le BIOS!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'était suprr mais ça marche pu

çà marche plus ! :eeek2: dc >

pr la modif du BIOS dans ce as, il te faudra sois ajouter ou enlever le cavalier du CMOS (là où sont enregistrer les paramètres du BIOS) de la carte mère! vois avec le manuel de ta Carte Mère pour l'emplacement et le type de jumper (cavalier à mettre ou enlever)!

Qd tu seras dans le BIOS profites en pour mettre "show logo" (ou équivalent) sur "disable" (comme çà tu verras le "diagnostic" du BIOS)

IL TE FAUT ALLER DANS LE BIOS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le "" c'était pour dire façon de parler pck il demaré pas vraiment

maintenat c'est bn

d'ailleur je n'est plus un vieux truc moche au démarage jai limage de ma Carte mère

je vient de l'allumer

je vais voir s'il marche... je l'espère!

EDIT:nan ça na pas marcher j'ai de nouveau le truc qui me dit que je n'ais pas de disque dur ...

mais par contre, la premiere je crois avoir vu que je pouvais aller sur le BIOS, je vais esseyaer;

je fais quoi si je suis sur le BIOS, je remet comme avant ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est BONNNNN

:roule:;):ouioui:

merci beaucoup Einstein-Rosen-Podolsky

je j'ai enlevé la pile de nouveau et j'ai pu acceder au BIOS, et j'ai remis ce que j'avais enlever...

par contre j'ai re-eux le truc de windows demandant quel type de demarage je veux, et il marche bien avec un demarage normal!

PS: je suis tête en l'air j'avais oublier de rebrancher des fils (sans importance... c'était les temperature indiquer en façade!)

merci beaucoup Einstein-Rosen-Podolsky!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...