Myth Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 Je souhaite faire l'acquisition d'un moniteur lcd 19 pouces, le nouveau prprophetview II 191 BLK d'hercules a l'air bien mais est-ce que la dalle utilisé est semblable à celle du prophetview 920 pro (dalle hydis) qui est paraît-il excellente pour les jeux ??? Sachant que je joue beaucoup ( MOH, Unreal, Max payne2...) l'effet de rémanence me serait particulièrement désagréable et c souvent le problème des LCD, surtout les plus grands. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Malheureusement non Autant la dalle du 920 est excellente, probablement la meilleure actuellement parmi les LCD 17", autant celle du 191 (Samsung je crois mais je suis pas sur) est juste dans la moyenne. Mais c'est malheureusement le cas de tous les LCD 19" actuels qui plafonnent à 1280x1024 et 25ms. Après c'est juste une histoire de rendu des couleurs. Donc n'espère pas trouver mieux pour l'instant... ou alors craque pour le 920 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myth Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Ok Merci bcp, banco pour le 920 alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C5 Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 de rien Edit : et en plus, j'ai meme pas dit de betises http://www.pcinpact.com/actu/news/12253.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.