Aller au contenu

Achat pc en magasin

armator

Messages recommandés

Voila je vais surement m'achete un pc en boutique, je voulais d'abord le monter moi meme mais comme les prix dans unité central baisse je vais m'en acheter un en magasin.

Je voulais savoir si ce pc etait convenable pour l'utilisation des nouveaux jeux telle que crysis.

Unité central Medio

PUC: Q6600

RAM: 2Go

Carte Graphique : GeForce 8800GTX 512mo

Disque dur : 360go

Prix: 699¤

Par contre je voudrais changer le boitier de ce pc, pour le mettre dans le boitier que j'avais acheter a la base pour faire mon pc piece par piece, y aura t'il des probleme de compatibilité ? J'ai besoin de deux "prise" ventilo en plus due a ce boitier, yaura t'il des prise libre sur la carte mere, ou les industrielle ce limite au strikte minimum ?

Merci

Ben deja le Quad Core vos 229¤ + le 8800GTX vos plus de 400¤, 360go valle a peut pres 80¤, 2go 40¤, la carte mere 50¤, et l'alim 15¤

Ca fait 774¤ minimum sachant que ya pas le boitier en plus !

Tes sur que ca vaille pas le cout ?

Et puis rien ne m'empeche de me racheter une carte mere par la suite ? j'aurai juste a changer le Processeur de carte mere et le metre sur l'autre carte se qui de toute facon ne pourrait pas faire avant 1 ans pour ne pas faire sauté la garantie !

Déjà as-tu besoin de tout ce materiel?

Et vaut mieux prendre une 8800GT (qui coute moins cher et qui est deja performante) comme ca avec l'argent economisé tu t'achete une alim bien (et pas une merde a 15euros :chinois: ). Je vois pas trop l'interet de prendre un core2quad car il n'y a pas beaucoup d'application qui utilisent les 4 cores.

Oui, mais sait tu qu'on et en droit de demandez l'article sur le catalogue ? Tu peut porté reclamation pour avoir la GTX etant donner quelle et dans la pub !

Oui je sais, même que Carrefour à reçu une énome amende pour publicité mensongère.

Mais les frais de justice risque de te couter plus cher que la difference entre le prix d'une GT et une GTX ^^

Si y'avais vraiment ce matos dedans ( ce qui pour 700¤ m'étonne beaucoup ) ils seraient déj en rupture de stocks

Il doit y avoir un paquet de Noname dedans ( RAM PC 4300 Noname , alim 350W, CG la moins chére possible, carte mére pourrie ), je dis peut être des conneries, mais ca m'étonnerai fortement que tu arrives a avoir un PC puissant come celui là pour ce prix !!

J'ai deja reussi, avec un televiseur, il cetter tromper dans le prix sur le catalogue et je l'ai ue au prix du catalogue alors qu'il couter 300¤ de plus en magasins.

Alors je verais bien ce qu'il va me dire mais sinon c'est de la publicité mensongere et il sont pas le droit..

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...