wincroc Posté(e) le 9 janvier 2008 Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour, D'habitude sur mes ordis, je peux ouvrir un fichier word dans IE mais avec un nouveau PC, impossible, il ouvre automatiquement word et l'affiche pas dans le navigateur. Avez vous une idée ? Je suis sous windows xp xp2 Merci beaucoup
kool56 Posté(e) le 10 janvier 2008 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bonjour, IE6>Fichier>Ouvrir>introduire le nom du fichier.doc>OK PS: Si cela ne fonctionne pas: IE6>Outils>Options Internet>Programmes>Rétablir les paramètres Web...
dohier Posté(e) le 11 janvier 2008 Posté(e) le 11 janvier 2008 Salut, Juste une question, quelle est l'utilité d'ouvrir les fichiers word dans IE ? Sinon, tu fais un clic droit sur le fichier, tu choisis ouvrir avec, et tu sélectionne IE. Si tu veux toujours ouvrir tes word dans IE, alors tu fais ouvrir avec, choisir le programme, tu sélectionne IE, et tu coches l'option "toujours ouvrir ce type de fichiers ..." IE sera par défaut utilisé pour ouvrir les fichiers word.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.