-6-sic-6- Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour ! J'ai un petit problème dans ma plantation ! En fait un ami a un problème avec son PC et étant donné la grande distance qui nous sépare j'aimerais intervenir sur son PC à distance. Mais voilà, lors de l'installation de UltraVNC sur son PC, il y a eu une alerte sécurité windows (normal) et UltraVNC a été bloqué. Le problème c'est qu'il ne peut pas débloquer l'appli parce qu'il n'est pas admin de sa session. Que puis donc faire ? Je vous remercie d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 bonsoir, en effet, c'est un probleme assez contraignant il n'a pas la possibilité de débloquer le firewall d'XP j'imagine je ne suis pas sur que sans compte administrateur il puisse faire quoique ce soit et sans VNC, tu as essayé de prendre son poste à distance avec un accès en terminal server ? tiens nous au courant sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-6-sic-6- Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 et bien non il ne peut pas débloquer l'appli à cause de son compte utilisateur limité. il va essayer de se logguer en tant qu'admin en choppant le pass de son père XD pour ce qui est de TS, je sais pas trop m'en servir, mais je chercherais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.