pspman56 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 coucou Je voudrais avoir votre avis sur ce portable. C'est surtout au niveau du chipset que j'ai un doute car il me semble un peu léger. Ce portable seras principalement utiliser pour de la vanigation et au grand max pour lire un dvd. Cependant j'ai peur que vu le chipset il y ai des coupures ou que la lecture ne soit pas fluide. voici le lien du portable: ici Merci a vous et a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Acer à éviter. PC sous bas de gamme. On t'envoie en section laptops Bonne suite LSP, le manchot pervenche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour, En effet, Acer est à éviter, comme Packard-Bell et Fujitsu-Siemens. Et il faut aussi éviter les processeurs Celeron et Sempron, très mauvais. Quel est ton budget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Hello Et bien c'est pas pour moi le pc c'est pour ma soeur qui elle n'as aucune préférence sur son pc. Elle veut que cela marche et elle ma demander mon avis sur ce portable car il est le moins cher du moment,mais c'est sa capacité a lire les dvd qui me semble légére. Donc voila le budjet c'est le plus mini possible !!! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 n'importe quel portable peut lire des DVD depuis longtemps sauf si tu comptes le brancher sur un ecran full HD en 1920x1080 le moins cher fera l'affaire aprés avec vista il vaut mieux un multicore et 2Go de ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 oki oki mais je pensais que les chipset de bas de gamme etait juste pour lire correctement des dvd !!! donc merci pour les conseils je cloture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Si c'est juste pour lire des DVD, il vaut mieux qu'elle achète un lecteur de DVD portable. Si elle veut un ordi, la configuration suivante est le minimum (mais adapté à la bureautique) : - Processeur Core Duo ou Turion X2 - 1Go RAM - Chipset intégré - Marques Acer, Packard-Bell, Fujitsu-Siemens à éviter. Je dirais qu'il faut compter 650-700 euros pour cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 non ce n'est pas que pour lire des dvd mais ce sera l'utilisation la plus intense !!!! c vrai que un budget de 600 a 70 ¤ sera mieux et en plus a ce prix la il y a plus de choix. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 De rien. A bientôt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.