strol Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonsoir! Voila au demarrage de windows Xp Sp2 j'ai un message comme quoi ma carte graphique XFX 8800GT XT est sous alimenté alors que le cable est bien branché dessus alimenté par une alimentation Thermaltake Toughpower 850W. D'ou peut venir le probleme? Config: E6850 GA P35 DS3P 4Go Ram kingston Hyper X (4X1) Raptor 150 Go A bientot! Strol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Euh...juste comme ça à tout hasard, t'as mis a jour les drivers de ta 8800GT pour les derniers disponibles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Euh...juste comme ça à tout hasard, t'as mis a jour les drivers de ta 8800GT pour les derniers disponibles ? euh j'ai installé ceux qui etait sur le CD livré! c'est a dire 167.26 pourquoi y'a un probleme avec ceu fourni? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 met les a jour ps: Driver cleaner puis installe le driver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 C'est un peu vieux . J'installe jamais les drivers fournis avec une CG !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 lol je vois! donc je les desinstalle et je réinstalle les nouveaux si j'ai bien compris? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 vala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 J'ai ca dans le bios c'est normal? http://img148.imageshack us/img148/4189/lpic14532wt6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ?? pas capté si tu parles du message en rouge oui c'est normal il te dis juste que si tu active l'option "Robust Graphics Booster" ta carte graphique risque de ne pas fonctionner correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 ok merci de l'info! je comptais pas l'activer lol Ben je télécharge les pilotes et je vous tien au courant A bientot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ok merci de l'info! je comptais pas l'activer lol Dans le BIOS il est en auto, donc à mon avis ça s'active tout seul quand c'est nécessaire. Je mettrais ça en disabled si tu as encore des problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonsoir! Voila j'ai mi a jour les pilotes mais j'ai tjs le même probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Quelqun a une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu as mis l'option "Robuste Graphic Booster" sur "Disabled" au lieu de laisser en "Auto" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Tu as mis l'option "Robuste Graphic Booster" sur "Disabled" au lieu de laisser en "Auto" ? Bonsoir K-Lee C'est sensé changer quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca évitera de booster la carte graphique je pense, tant qu'à faire, autant essayer pour voir si ça fait avancer le schmilblik... Parce que pour l'instant, on cherche encore la cause de tes problèmes. Au fait, le cable qui alimente ta CG, il est bien dédié à la CG, il n'y a rien d'autre sur la même ligne d'alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ca évitera de booster la carte graphique je pense, tant qu'à faire, autant essayer pour voir si ça fait avancer le schmilblik...Parce que pour l'instant, on cherche encore la cause de tes problèmes. Au fait, le cable qui alimente ta CG, il est bien dédié à la CG, il n'y a rien d'autre sur la même ligne d'alimentation ? Nan c'est le cable spécifique aux cartes graphiques (6 pins) qui est branché directement sur le prise de l'alimentation. Mais ca va changer qqch aux fréquences de ma carte graphique overcloké d'usine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Non, justement, je pense que cette option du BIOS boost encore plus la config de ta CG tout simplement, et c'est peut-être un peu trop. A essayer donc à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 10 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Bon voila je suis allé voir dans le bios et manque de po y'a le choix entre Auto, Fast et Turbo! Donc on ne peut pas enlever ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Questions : 1°) Ta CM, elle a un port PCI-E 2.0 ou 1.0 ? 2°) Ta CG, elle est en PCI-E 2.0 ou 1.0 ? A part un flash BIOS, une alimentation défectueuse, je ne vois pas vraiment de solution... Ou alors, ta CG a un problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Questions :1°) Ta CM, elle a un port PCI-E 2.0 ou 1.0 ? 2°) Ta CG, elle est en PCI-E 2.0 ou 1.0 ? A part un flash BIOS, une alimentation défectueuse, je ne vois pas vraiment de solution... Ou alors, ta CG a un problème... CG pci-E 2.0 Cm je sais pas je pense du 1.0 ok je vais essayé de me procurer un voltmetre pour voir ce que ca donne! Sinon je sais pas si ca a qqch a voir mais j'ai ca avant que windows demarre: Verifying DMI Pool Data ... _ Ca signifie qqch? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Rien de spécial.... c'est un message standard du bios lors du boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Rien de spécial.... c'est un message standard du bios lors du boot ok et on peut pas le rendre plus court ce truc? car il reste pendant environ 5 à 10 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est le SMBIOS qui envoit les infos qu'il a trouvé dans le BIOS à l'OS, comme les disques durs, la CG, le nombre de RAM, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strol Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 C'est le SMBIOS qui envoit les infos qu'il a trouvé dans le BIOS à l'OS, comme les disques durs, la CG, le nombre de RAM, etc... et c'est possible de rendre ca plus court? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.