Aller au contenu

Upgrade Config

Horn Adama

Messages recommandés

Salut, j'avais posté y a pas longtemps ( novembre ) pour me faire une idée sur ce que je pouvais faire de mon pc. J'avais alors un budget un peu restreint qui a été revu à la hausse avec noel et tout. J'ai donc maintenant 550¤ ( 600 max ) pour upgrader la 1er config de ma signature. C'est pour du jeu ( Eve Online, TF2 et Crysis ( bientot ) 80% du temps, sinon films, internet, musique ...

J'ai repris ce qui m'avait été conseillé dans le précédent post pour aboutir à ça :

Proco : E6750 Dual Core

CM : Gigabyte p35ds3r

Ram : 2*1go G-sikll pc6400 HK

CG : 8800GT

Voilà donc, normalement ça passe dans le budget d'après Prix du net.

J'aimerais juste savoir quelle marque pour la carte graphique ? J'avais entendu dire qu'asus mettait crysis dans son bundle, est-ce vrai ? Si oui se serait parfait ...

Et si vous pouviez m'indiquer un disque dur de 80go pas trop mal se serait bien aussi, le mien. Pas grave si c'est hors budget.

Voilà, merci d'avance de vos réponses.

Ok merci. Je vais surement attendre un peu et prendre un 500go, se serait bête pour une telle différence de prix ...

Valin Horn = Horn Adama, je postais depuis une médiathèque qui a jamais voulu loguer Valin :francais: donc j'ai crée un 2e compte.

Finalement habitant sur Lyon je vais aller chez LDLC, mais ils n'ont pas de G.Skill, est-ce que ça fera l'affaire ?

Je prendais surement la 8800gt de Leadtek, c'est une marque pas trop mal ou vaut mieux éviter ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...