Horn Adama Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Salut, j'avais posté y a pas longtemps ( novembre ) pour me faire une idée sur ce que je pouvais faire de mon pc. J'avais alors un budget un peu restreint qui a été revu à la hausse avec noel et tout. J'ai donc maintenant 550¤ ( 600 max ) pour upgrader la 1er config de ma signature. C'est pour du jeu ( Eve Online, TF2 et Crysis ( bientot ) 80% du temps, sinon films, internet, musique ... J'ai repris ce qui m'avait été conseillé dans le précédent post pour aboutir à ça : Proco : E6750 Dual Core CM : Gigabyte p35ds3r Ram : 2*1go G-sikll pc6400 HK CG : 8800GT Voilà donc, normalement ça passe dans le budget d'après Prix du net. J'aimerais juste savoir quelle marque pour la carte graphique ? J'avais entendu dire qu'asus mettait crysis dans son bundle, est-ce vrai ? Si oui se serait parfait ... Et si vous pouviez m'indiquer un disque dur de 80go pas trop mal se serait bien aussi, le mien. Pas grave si c'est hors budget. Voilà, merci d'avance de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 un disque dur de 80 Go ça fait cher le Go comparé à un 500 Go pour la ram Transcend 2 Go PC6400 à 52 euros sur rueducommerce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si DD sys : Seagate Barracuda 7200.10 160Go ou 250Go 16Mo cache. Si DD Data : Seagate Barracuda 7200.11 500Go ou Samsung T166 500Go (pas aussi perf, mais bcp moins cher). LSP, le manchot qui travaille en nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Ok merci. Je vais surement attendre un peu et prendre un 500go, se serait bête pour une telle différence de prix ... Valin Horn = Horn Adama, je postais depuis une médiathèque qui a jamais voulu loguer Valin donc j'ai crée un 2e compte. Finalement habitant sur Lyon je vais aller chez LDLC, mais ils n'ont pas de G.Skill, est-ce que ça fera l'affaire ? Je prendais surement la 8800gt de Leadtek, c'est une marque pas trop mal ou vaut mieux éviter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 leadtek = bonne marque pour un sav rapide en cas de souci, je recommanderai plutôt gigabyte ou PNY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valin Horn Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Dernière petite question : Je suppose qu'il vaut mieux formater avec d'installer son nouveau matos histoire que tout soit propre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Non ta ram ne fera pas l'affaire... Prend des barettes Crucial Ballistix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.