kobalt Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bijour a tous ! je n'arrive pas a me decider sur le choix de la RAM. Quelle RAM choisir pour oc en DDR2 PC6400-800MHz avec 2Go ? J'ai un budget de 70¤ fdpout (si possible sur materiel.net pour cause de commande groupée) voila merci d'avance ! KOBALT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 pour vraiment OC de la Gskill HZ sinon sur rueducommerce de la Trancend PC6400 à 52 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalt Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 e la HZ est a 113¤ :s la Pk ou Hk c'est bien ? DDRII 2 x 1 Go PC6400 Reaper CL3 Edition ? Corsair Twin2X 2 x 1 Go DDRII PC6400 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalt Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 svp une reponse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 La PK est a eviter ainsi que la corsair, la HK est pas trop mal et monte facilement a 500MHz en cas 5 (et en cas 4 avec un peu de jus) Apres des puces D9GMH seron't meilleurs comme Gskill HZ ou crucial ballistix (hardware.fr avait fait un test de PC6400 il me semble) ps: pas la peine de t'exiter si t'as pas de reponses dans les 20 min qui suivent ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalt Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 wé je sais mais je suis un peu pressé...bref sinon merci je vais prendre les transcend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kobalt Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 et j'ai aussi besoin d'un ventilo CPU : j'ai pris le Asus Arctic Square bon choix ? Sinon lequel choisir ne depassant pas le prix de l'arctic soit 56¤ ? J'ai une CM Asus P5B Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 tres mauvais choix: http://www.puissance-pc.net/les-dossiers/c....html?Itemid=57 je te conseil de lire ce comparatif pour ton ventirad, par exemple le xigmatek est pas mal et pas trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Noctua, Scythe... ca reste les références pour les radiateur de CPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Pour la RAM : Crucial BallistiX Tracer PC6400, la référence en D9GMH ou D9GKX uniquement et pourcentage de chance de monter très haut supérieur à celui des G.Skill HZ ! Pour le ventirad : Thermalright Ultima 90, également une référence actuellement, à 1°C de l'Ultra 120 Extreme pour seulement 40°C ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.