mazinger Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 bonjour je pense upgrader ma config par un phénom dans un avenir proche en zieutant du coté des carte mère je ne vois que 3 modèle Prix du net c'est normal ? peut être qu'un nouveau chipset est prévu ? pensez vous qu'il faille attendre avant de passer a un phénom ? ( bug du controleur mémoire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je pense qu'il est mieux d'attendre oui... au moins que intel sorte ces nouveaux processeurs pour surement assister a une baisse de prix de la part d'AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 donc attendre une baisse des prix ou un chipser particulier et la correction du bug ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 pas de chipset attendu hormi celui avec IGP ou les nForce 7a de Nvidia sinon pour le Phenom Attend le B3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mazinger Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 ok merci en espérant qu'il y aura plus de choix de CM ( parce que la seul interessante l'ASUS à 180¤ oO ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.