Valgarv Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bongour Bongour Voilà je me demandais quels étaient les avantages d'un Backup Exec (Small Business) comparé à un NTBackup inclus avec Windows Server 2003. A priori on aura pas de systèmes compliqués de quotas à mettre en oeuvre, juste 1 sauvegarde différentielle ou incrémentielle du Lundi au Jeudi et une Sauvegarde complète le Vendredi, soit sur des cartouches RDVault que vend Dell soit sur disque Dur Externe soit sur un poste par le Réseau. On mettra en place l'envoi des rapports de sauvegarde par Mail je pense histoire de pouvoir contrôler quand je serai plus là. J'ai vaguement touché aux 2 logiciels l'an dernier en stage, Backup Exec m'avait semblé plus clair et ergonomique que NTBackup mais c'est surtout pour voir si l'achat de la licence est justifié en fait (190¤). Mais j'y connais pas grand chose au final donc si des connaisseurs pouvaient m'éclairer ça m'aiderai bien PS : je savais pas trop si je devais mettre ça en Conseil d'Achat ou Logiciels, je me suis dit que j'aurai ptet plus de retours dans cette section. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.