Rowie Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Alors voilà, j'explique mon problème. En gros je fais une requête sur une base de donnée et l'un des paramètres (un entier) doit prendre comme valeur le résultat d'une autre requête. En gros ca donne ca : GEPDM->QueryCheckHumanAlloc->ParamByName("IDPERSONNEL")->AsInteger = GEPDM->QT284->FieldByName("IDPERSONNEL")->AsInteger; Donc je met bien un Integer dans un Integer Sauf que quand j'exécute le tout il me sort cette erreur là : Type inadéquate pour le champ 'IDPERSONNEL', attendu : Integer actuel : Float Je code avec Builder C++ 5 Si quelqu'un a une idée, je prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
16ar Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Qu'est ce que le AsInteger ? Une fonction, un attribut ? readonly ? Si ca se trouve, c'est uniquement une rh value En faisant ca : GEPDM->QueryCheckHumanAlloc->ParamByName("IDPERSONNEL") = GEPDM->QT284->FieldByName("IDPERSONNEL")->AsInteger; Ca donne quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rowie Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Problème résolu... c'était la faute à Builder, pour lui un Bigint dans DB2 ben c'est un Float... Nan mais franchement on n'a pas idée Encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.