berengere Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Bonjour, Je cherche un log gratuit et en français qui me permettrer d'enlever les paroles d'une chansons et garder que la partie musical. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Si c'est sur un MP3 la tache risque d'être vraiment ardue.... tu n'arriveras jamais a séparer de manière optimale la musique et les paroles... essaie audacity pour commencer et applique un filtre de type karaoké mais je me trompe peut être de logiciel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_NoA_ Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je confirme pour audacity, il existe aussi des plugins sur certains lecteurs audio qui le font à la lecture. Il est cependant vrai que la qualité de la chanson après avoir appliqué le filtre est médiocre vu qu'il est presque impossible de supprimer uniquement les voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berengere Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Bonsoir, Merci a tous les deux. Je vais essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.