zeburp Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Salut ! Quels sont les symptomes que la piles de la CM est HS ? J'ai remarqué ce matin en débrachant l'alim de mon boitier pour faire mon p'tit ménage , que le bios se reseté. A votre avis , pile HS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 HS PS: attend l'avis des autres on sait jamais !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aoren Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 enfait quand ta pile est died et que tu debranches ton alim, l'heure et la date sous windows se remettent à zero donc si c'est ça : pile HS et puis bon vu le prix si c'est pas ça, au moins t'aura une pile neuve... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Drak Posted January 8, 2008 Share Posted January 8, 2008 Si la config est overclocké tout se remet en paramètre pas défaut...ce qui peut être assez rageant suivant les composants.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.