Aller au contenu

q6600 + 8800gt 512mo

sebau65

Messages recommandés

oui je sais que le q6600 c'est pas le top pour jouer (vault mieux un core 2 duo) en plus sa chauffe mais pour l'ensemble avec un bonne carte graphique a ce prix j'aimerai savoir si c'est la peine ou pas de l'acheter j'esite trop donner moi un avie clair et net .

ok sa me rassure je suis pas le seul a penser qu'il pourrait faire l'affaire :D ,bon apres faudras que j'aille voir en magasin les vendeur pour qu'il me disent le reste de la config , donc je pense me le prendre dans la semaine ( sa va me changer a mort de mon vielle athlon xp 1800+ :incline: ) merci pour ta reponse.

Demande bien la config car sur la description en haut il marque que c'est une 8800gtx ce qui est quand même louche a ce prix la :incline: et en dessous il marque 8800 gt....

Fait gaffe a carrouf ^^ il font des prix d'appel. Genre une pub avec du sli et tout et tout mais sur place il te dise que la version de la pub n'est pas au même prix :D

Si c'est vraiment la config sa doit pas etre une mauvaise affaire :cartonrouge:

oui j'ai vue qu'il y avait marquer 8800gtx et en bas 8800gt bon je pense plutot qu'il sagit d'une 8800gt 512 ( ce qui me suffit largement :keskidit: ) ensuite c'est clair que je vais tout demander au vendeur pour etre sure que tout ce qui est ecrit sur la pub est bien dans l'ordi pour ce prix :ouioui: . :roule:

Pourquoi est-ce que je suis méfiant ?

Pourquoi ça m'étopnnerait pas que le DD soit un Maxtor, la ram de la noname en chips ProMOS, l'alim, une 400W noname et le boitier, un bas de gamme qui ventile pas ??

A ce prix là, ils ont tout mis dans le quad et ont eu un stock de 8800GT à écouler. Bref, je ne me prononcerai qu'avec davantage de détails même si je suis assez pessimiste.

LSP, le manchot qui préfère ne pas tenter

Pourquoi est-ce que je suis méfiant ?

Pourquoi ça m'étopnnerait pas que le DD soit un Maxtor, la ram de la noname en chips ProMOS, l'alim, une 400W noname et le boitier, un bas de gamme qui ventile pas ??

A ce prix là, ils ont tout mis dans le quad et ont eu un stock de 8800GT à écouler. Bref, je ne me prononcerai qu'avec davantage de détails même si je suis assez pessimiste.

LSP, le manchot qui préfère ne pas tenter

oui tu a pas tord c'est pour sa que je vais bien me renseigner sur le pc parcque j'ai mis de l'argent de coter mais bon 700 euros c'est ce que je peux mettre donc, mon pc je l'avait acheter a conforama il y a 5 ans et j'ai jammais eu de probleme, j'ai juste rajouter de la ram et une carte graphique, donc je suis pas expert en informatique, je veut juste un pc qui me tiennent quelque annee, et celui la ma l'air pas mal niveaux perf/prix pour quelqun qui oc pas son pc. mais merci du conseil jvais faire gaffe.

oui c'est un bon PC que je viens d'acheter

c'est une mini tour

la carte mere est une P5K31 vm/s (introuvable chez asustek) les chipset sont le ich7 et un truc realteck qui gére le son 7.1 et le lan en 1giga G33\G31\G35 (je sais pas lequel c'est)

l'alim est de marque FSP tout est bien ventillé est dans le silence

le disque dur est un Seagate Barracuda 7200.10 360giga tu as un ide et 4 sata

la ram c'est deux barretes Samsung 2Rx8 pc2 5300u 555 c'est je crois le point faible de la machine (que 2ports dimm)

le bios est pas top du tout pour l'overclocking

et le Graveur est un LG avec nero7

il a un indice performance sous vista de 5,7 (le détail c'est tout a 5,9 sauf la mémoire a 5,7)

avec ca t'as une licence vista qui est pas si nul que ca

voila le tout pour 700 euro moi je l'ai prix

Un PC qui dure = des composants de qualité à l'intérieur, donc ayant une marque.

Si c'est le cas ici, tant mieux, mais généralement il faut s'attendre à avoir des composants ayant une qualité déséquilibrée par rapport au reste de la config dans les PC de supermarché. Même si le prix de ce Medion est intéressant, config similaire proposée dans un autre topic:

bon voila c'est fait hier jai acheter le medion et franchement sa tue trop de passer de ma vieille config a un q6600 2go de ddr2 geforce 8800gt 512mo bon l'alim c'est une FORTRON 400W (j'espere que sa pose pas probleme) ensuite la CM c'est une ASUS P5K31-vm/s et en plus jme suis acheter un ecran 22 pouces PHILIPS 220AW8. bref jsuis content de mon achat. surtout que CRYSIS, WORLD IN CONFLIT, marche impec.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...