kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Et moi je le prendrai que s'il est non censuré. Je change pas d'avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franky_four_fingers Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Et moi je le prendrai que s'il est non censuré. Je change pas d'avis. Je comprend ton point de vu... Mais je me dis que, d'un autre côté, des jeux de ce cru, on en voit pas tous les dimanches, et que ça serait vraiment dommage de passer à côté... C'est vrai que l'acheter peux aussi vouloir dire qu'au finale, la censure, qu'il y en ait ou pas, on s'en fout. Mais moi je vois plutot ça comme encourager la démarche de création de ce jeu, au delà la censure... Et puis après tout, avant que RE1 director's cut ne sort, qui s'est soucié de la censure de RE1? (Attention, je légitime pas la censure, je cite juste un précédent...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 ouais mais pour RE j'ai pas voulu attendre. et puis on était pas si renseigné, les petitions sur le net n'existaient pas, donc n'avait absolument aucun poids. Alors je l'ai pris dès sa sortie. Mais là j'attendrai de l'avoir "in red", chuis pas pressé, je compte pas revendre la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.