camel Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 salut a tous ! il faut que je change de dd il est complètement mort (gratte a mort super lent etc ...) je tourne sur une tour HP (socket 478) avec le cd windows xp home si je change le dd windows me demandera une réactivation merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pspman56 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 et bien pour un changement de DD il faut surtout regarder l'interface de connection (IDE, SATAI ou SATAII) Et ensuite tu reinstalle les différent drivers qui vont bien pour faire fonctionner ta machine en commencant evidemment par windows. Pour windows XP il me semble que un simple mots de passe founi sur le boitier du cd suffit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Je pense que tu devras réactiver. Direction Logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Comme dit plus haut... changement de disque dur = ré-installation (et perte des données si pas de backup de fait) Ensuite si tu possèdes encore les cd fournis avec ta machine alors lors de l'installation il te suffira d'indiquer les numéros de série inscrits sur l'étiquette windows XP OEM collée sur ton boitier et tout devrait marcher sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camel Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 donc le mieux c'est de réinstaller via la clé de mon boitier HP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui de toute façon mais cette clé ne fonctionnera que avec les cd de recovery originaux du PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.