Aller au contenu

mon ecran clignote

Messages recommandés

bonsoir a tous

voila j'ai un pc portable acer aspire 3104 depuis environ 3 mois et voila mon probleme de temps en temps l'ecran fait des choses bizards il clignotte :down:

est ce que ça peut venir du fait que je laisse souvent allumé ?

la garantie fonctionne si je l'ai formaté et installer debian ???

merci de vos reponses

quand tu dis qu'il clignotte, c'est au niveau de la luminosité ou de l'affichage?

Il y'avait sur les acer d'il y'a deux ans un "détecteur" mécanique pour quand tu fermait l'écran visible au pied de l'écran, est il toujours présent sur les modeles actuel et n'est il pas géné par quelque chose?

La garantie ne se fait pas normalement sur l'os installé mais sur le matériel. La seul façon de faire sauter la garantie, à ma connaissance, est d'ouvrir une partie du portable non autorisé par le fabriquant. Si ce n'est pas le cas ça doit pouvoir passer en garantie.

Maintenant, acer et le sav, c'est chaud. Un pote s'est débrouillé assez rapidement avec le sav d'acer (1mois :chinois:), mais pour réussir à les contacter il est passé par le magasin ou il l'a acheté. Donc si tu l'as acheté en magasin, passe directement par le magasin. (il se l'est finnallement fait remboursé lui)

oui c'est ça le probleme

mais vu que le probleme se presente rarement ( 3 ou 4 fois depuis que je l'ai ... )

en plus aujourd'hui je viens de recevoir un mail d'acer

Bonjour

Le défaut de la dalle doit etre visible sous le système d'origine

Cordialement.

Le Support Technique

en fait on dirait un prbleme electrique ça fait comme une surtension vous savez quand une ampoule clignote bizarrement ben c'est pareil ;)

merci

Faudrait que tu arrives a isoler les conditions a chaque fois que cela se produit... histoire de pouvoir justement le reproduire une fois en magasin

Pour ce qui est du e-mail d'Acer.... hé bah fidèles a leur réputation... n'importe quoi... un problème matériel ça se voit sous n'importe quel système... pfff

Bon courage à toi dans tes recherches

en soit, les deux ne veulent rien dire.

Autant est utilisé pour quantifier.

Au temps, est plutot utiliser pour situer dans le temps.

J'en ai discutté avec un pote, et il m'a affirmé que les accadémicien (j'ai surrement fait une tonne de fautes en l'écrivant) avait tranché et que la "bonne" façon de l'écrire était "au temps", donc il faudrait que je vérifie, mais je ne sais pas où :cartonrouge:

quelqu'un à un dictionnaire/encyclopédie récent(e)? :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...