linkin mick Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonsoir PcINpact ! Je demande un peu d'aide pour ma future orientation.. Je suis élève de terminale S avec un niveau correct je pense, cependant , j'ai parfois quelques difficultés en maths.. J'aimerais intégrer une bonne école qui puisse me donner l'opportunité de travailler sur des postes voir manipuler le Hardware.. Le domaine de l'info m'interresse pas mal ( cf ma date d'inscription sur pcInpact ) mais je ne sais pas du tout quel est le niveau requis.. L'année passée, j'ai eu 10 à l'écrit de Français et 15 à l'oral. (TPE 13) J'ai eu les encouragements à mon premier trimestre de terminale, avec 10 de moyenne en math, 13 en physiques chimie. Le problème c'est qu'en ce moment , en plein dans le second trimestre , J'ai ces 2 matières en chute libre :s Pouvez-vous m'indiquer les écoles réputées, le parcours conseillé.. Prépa integrée , DUT ? lequel Merci à a tous. EDIT : à déplacer désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Avec les autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.