rafiki Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour et bonne année à tous, je suis entrain d'essayer de dépanner un pote au téléphone qui a un soucis avec la résolution sous vista 32 bits. il navigue sur son pc, tout vat bien et soudainement les icones du bureau se mette à grossir au point qu'il ne peut même plus voire son bureau et il est donc très difficile de naviguer. Le problème survient d'un seul coup lorsqu'il clique sur sa souris. Il semble que ce soit le zoom qui se met à fonctionner et à devenir fou. Je lui est donc demandé de suprimer le pilote de la souris, une Logitech (setpoint) mais rien ne change. Je lui est demandé de changer la résolution via le panneau de côntrole ATI et ensuite de revenir à l'ancienne définition, mais ca ne change rien. Un test antivirus a été fait avec avast et un autre en ligne mais rien n'a été trouvé. Je suis à cours d'idées, en avez vous une, ou avez vous déja rencontré ce genre de problème? Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 sur quel bouton il clique? tu as été voir dans le panneau de config dans ergonomie (un truc comme ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafiki Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ca serait trop facile!!! non non le pc fonctionne parfaitement et soudainement l'image grossie lorsqu'il clique sur le bouton arrière de la souris, bouton latéral de sa souris. Il me dit qu'il y a une heure, il était sur EBAY, il naviguait, il clic sur le bouton retour arrière et vlan! l'image grossie au point de ne plus rien voire. Par contre quand il joue à des jeux, tous fonctionne parfaitement. Je pense que le problème est lié entre la souris et Vista, comme si le réglage de la souris"retour arrière" sautait et se mettait sur zoom, mais quand on vat sur le panneau Logitech, tout est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut, Déjà, faites un test avec une souris 2 boutons, ou 2 boutons + molette. Sinon, souris sans fil ou non ? Si oui, vérifiez les piles, peut être qu'elles sont faibles, et cela fait qu'elle transmets mal ses infos au PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.