Aller au contenu

Quelle nouveau processeur

kenshiro

Messages recommandés

Salut, je voudrais changer mon processeur, mais j'ai vue une information sur le net que les prochain processeur de Intel en 45µm devrait arriver ce moi ci ou le suivant.

Donc, n'étant pas un 1 mois près est-il plus intéressant de prendre la prochaine génération en 45.

Sachant qu'apres se pose les problemes de compatibilité des CM mais d'apres asus, on vois que la carte P5N32-E SLI PLUS, donc ma question c'est est ce que la mienne le sera ?

Parce qu'avec out les article la seul chose dont je suis sur c'est que les CM a base de 680i, ne seront pas compatible avec les quad core en 45, mais je trouve rien de sûr, sur la compatibilité 680i et les 45 en dual core .

Merci de vos conseils

personne ne sais ou je me suis pas exprimer clairement ?

Salut!

Moi aussi je suis dans le méme cas que toi! :ouioui:

Je suis entrain de monter une nouvelle configue et je voulais mettre un Q6600 sur ma Gigabyte GA-X38-DQ6, mais avec l'arriver des nouveaux processeur gravé en 45nm....sur tout les forums ils disent qu'il vaut mieu attendre!

En plus avec l'arriver des nouveaux il y aura certainement une baisse des prix!

Pour ma part ça sera certainement le Core 2 Quad Q9450 (2,66 GHz - 12 Mo de cache) : 316$ au 1er trimestre 2008.

Si quelqu'un en sait plus que moi....................... :yes:

personne ne sais ou je me suis pas exprimer clairement ?

Salut!

Moi aussi je suis dans le méme cas que toi! :roll:

Je suis entrain de monter une nouvelle configue et je voulais mettre un Q6600 sur ma Gigabyte GA-X38-DQ6, mais avec l'arriver des nouveaux processeur gravé en 45nm....sur tout les forums ils disent qu'il vaut mieu attendre!

En plus avec l'arriver des nouveaux il y aura certainement une baisse des prix!

Pour ma part ça sera certainement le Core 2 Quad Q9450 (2,66 GHz - 12 Mo de cache) : 316$ au 1er trimestre 2008.

Si quelqu'un en sait plus que moi....................... :love:

De memoire ils sortent plus vers mars que fevrier

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...