neochlauss Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut, j'ai acheter freedom fighters , et j'ai pu lancer le jeu une fois, puis arrivé au choix des missions sur la carte, je retourne sous windows .... je relance le jeu, et des ke les video d'intro sont passées, je retourne sous windows .... j'attends un peu, je surf, je matte des divx, je recommence, et paf le jeu marche et se lance... j'arrive donc au choix des mission, et pouf ! retour sous windows ... ca me le fait ossi avec Medal of Honor .... (ma parole g une malediction des jeux EA ?) ps : J'ai reinstaller direct X, g essayé plusieur driver pour ma radeon 9800, et je tourne sous windows 2000 pro avec SP4... HELP ME PLEASE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 il ne tindique pas un probleme de .dll ? jai un pote ca lui faisait la meme et cetai directx qui merdait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 c bon mon prob est regler... merci kan mem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 décembre 2003 Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 Les jeux EA sont développés pour NVIDIA mais pas beaucoup pour ATI (disons que s'il y a des problèmes tanpis...). Tu as fait comment pour corriger tes problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neochlauss Posté(e) le 15 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2003 bah g foutu un fix noCD ... ce qui est un comble pour un jeu acheté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_cam Posté(e) le 16 décembre 2003 Partager Posté(e) le 16 décembre 2003 Les jeux EA sont développés pour NVIDIA mais pas beaucoup pour ATI (disons que s'il y a des problèmes tanpis...). Tanpis pour ce qui on acheté un carte garphique ATI !!!!!!!!! Je trouve cela honteux de la part de EA étant donné que les cartes graphiques ATI sont d'aussi bonne qualité (a mon avis meilleur! mais je ne veux pas lancer un sujet la dessus) que les NVIDIA et surtout presque autant diffusé que les NVIDIA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.