Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Salut les gens ! :) Je tourne vers vous pour vous demander conseil ( ça tombe bien, c'est la bonne rubrique ) sur l'achat d'une carte mère. Voici le matos que j'ai à mettre dessus/autour : Ram : G.Skill Kit Extreme2 2 x 1 Go PC5400 LA ( testée : ok ) Carte graphique : Gigabyte GV-NX76T256D-RH ( 7600GT Fanless ) Processeur : Core 2 Duo E6600 Ventirad : Zalman CNPS9500AT Alim : Fortron Greenpower 400 Watt (je crois ) neuve Disques dur : 2 Samsung Spinpoint T166 SATA - 500 Go - 16 Mo Et j'ai un budget de max 150 euros ( mais je préfèrerais pas faire autant ). Voila voila :) Et merci bocu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 tu compte oc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Non, pas du tout :) Je veux surtout une config assez silencieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La P35 Ds3R devrait passer, un poil au dessus de 100¤ fdpout edit : Gros Hs Paulo35 ---> P35 -----> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 la Gigabyte GA-P35-DS3P si t'as besoin du IEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La différence entre la R et la P c'est le le firewire sur la P ? A part ça rien ? Je n'en aurai surement pasl l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 La différence entre la R et la P c'est le le firewire sur la P ?A part ça rien ? Je n'en aurai surement pasl l'utilité tu vas sur le site gigabyte et tu fais le comparo des spécifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Yep c'est la seul différence entre DS3P et DS3R, la première a du Firewire alors que la seconde en a pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 allez hop je fou la brouillle!!! Gigabytes P35 DS4 rev 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 ouai mais si il cherche pas OC ça sert pas a grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 edit : Gros Hs Paulo35 ---> P35 Qu'est ce que j'ai dis ?? J'ai pas tout compris la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 je refait : Gros Hs : Paulo35 ---> P35 compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 jte conseil la DS3, un peu moins cher et aussi bien je l'ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci pour vos conseils . J'ai acheté la P35-DS3R mais malheureusement je suis touché par le soucis des reboots en boucle ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardware/CPU-..._1.htm#t5978492 ) :'( P'tain j'suis maudit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiom501 Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 fallait prendre la DS3 mdr moi elle fonctionne super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.