Posté(e) le 7 janvier 200817 a salut à tous, je possède un pc portable HP, et j'aimerais savoir ou je dois configurer le pc pour qu'il démarre en appuyant sur le bouton power ? actuellement, ce pc ne démarre qu'à partir de la télécommande fournie avec. Comment dois-je faire pour activer les deux types de démarrage? Crevette
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Bonjour, Bizarre, normalement tout portable s'allume et s'éteint avec le bouton power, sans manipulations ... As-tu été voir sur le site d'HP s'il n'y a pas de manuel ?
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Auteur Bonjour,Bizarre, normalement tout portable s'allume et s'éteint avec le bouton power, sans manipulations ... As-tu été voir sur le site d'HP s'il n'y a pas de manuel ? je trouve ça aussi bizarre ... pour ce qui est du manuel, je suis acutellement en train de chercher sur le site d'HP
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Auteur il faut dire, je n'ai jamais chercher non plus. ça fait 3 mois que j'ai le portable, et j'ai jamais chercher. sinon j'ai toujours démarrer le pc avec la télécommande. je suppose qu'il marche ... c'est peut-être une option non?
Posté(e) le 7 janvier 200817 a le bouton de démarrage en option? tu peux faire un tour dans le bios et voir si tu trouve pas une option a valider?
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Tu peux aussi vérifier dans la gestion de l'alimentation de Windows, au cas où ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.