Pouil73 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tout d'abord, bonne année à tous et bonjour !!! Je suis tout nouveau menbre, j'ai pas mal de connaissance en info (autodidacte) mais reste débutant en ce qui concerne l'OC. Donc comme il est présenté de le titre, j'ai besoin d'aide pour OC ma config car étant novice sur ce point, je préfère être assisté Ma config: _ Proc Quad Q6600 @2.4Ghz _ CM Asus P5K Premium/WifiAP (chipset P35) _ Ram Corsair Dominator Twin2x2048 - 6400 C3DF _ CG Asus 8800GTX 768Mo _ Ventirad Noctua NH-U12P _ DD 1 10'000 rpm 36Go pour system et 2 7200 rpm 320Go sata2 pour stockage _ le tout tres bien ventilé dans un boitier Antec P182 Voilà, je pense que vous avez assez d'info alors j'attends vos réponses avec inpactience :) merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue et bonne année pour OC il faut déjà lire et des tutos il y en a commence par le niveau 1 ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouil73 Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 bienvenue et bonne annéepour OC il faut déjà lire et des tutos il y en a <a href="http://www.jmax-hardware.com/index.php?option=com_content&task=category§ionid=6&id=65&Itemid=72" target="_blank">commence par le niveau 1 ICI </a> Salut et merci de l'interet que tu me porte, seul hic, c'est qu'il n'y a pas encore de tuto sur les core quad (qui n'en sont pas d'ailleur juste deux double coeur). C'est pourquoi j'ai poster ce topic, désolé d'insisté J'ai déjà lu pas mal de tuto sur l'OC, mais chaque processeur et chaque ram ne tourne pas au meme tension donc je m'adresse à tout ceux qui pourrai m'accompagné dans ce dépusselage d'OC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...