Aller au contenu

nouveau probleme d'alim * sifflement en idle *


olalala

Messages recommandés

salut a tous.

mettons nous en situation :

il y a 1 mois je change d'alim car ma hiper 580W sifflait et je ne supportai plus ce bruit... le sifflement s'activai en idle lorsque je lancai un jeux et a chaque action differente genre presentation intel core 2 duo ou logo ubisoft, le sifflement changeai d'intensite. au changement de menu pareil.

j'ai donc acheter un corsair 620W et la il y a deux minutes, en lanceant crysis hop ! le sifflement revient en plus legerement plus puissant.

alors premierement je suis sur que les sifflement venaient et viennent de l'alim.

ensuite deuxiement je suis brancher sur une multiprise anti surtension. est ce possible que ce soit elle qui deconne et nique mes alim.

et troisiement j'en ai mare d'avoir la poisse !!!

quatriemement je tiens a signaler que j'ai acheter cette multiprise car l'instant electique dans mon appartement est pourie de chez pourie... faut-il acheter une meilleur multiprise genre un bon gros onduleur de bourin ?

aidez moi s'il vous plait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sifflement vient généralement de l'étage d'alimentation de la carte mère... ma 680i siffle aussi légèrement mais c'est uniquement sous de fortes charges CPU... au début je pensais aussi à l'alim mais en écoutant bien ça venait de la carte mère finalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...