Siiim Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous ! Voila j'ai un rêve, m'installer aux Etats-Unis avec ma copine. Je me souviens d'un article sur clubic qui parlait de comment obtenir la carte verte qui permet de travailler dans ce pays, malheureusement je ne retrouve plus l'article :'(. Je souhaite avoir des infos, j'ai bien surfé, fais pas mal de site, mais rien de réellement concret sur les procédures à faire. Y a-t-il une formation dans une école française pour apprendre l'anglais là bas, comme il en existe en Angleterre ??? Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ya une section dédié un modo va déplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiim Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Personne ??? :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu as cherché longtemps ? Moi en 30s j'ai un truc qui semble être ce que tu décris : "En direct des USA : travailler aux Etats-Unis". http://www.clubic.com/r/carte-verte/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiim Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Oui j'ai pas mal chercher, Merci beaucoup j'avais déjà lu cet arcticle mais je l'avais perdu, merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Tu peux aussi avoir des infos avec l'ambassade de France aux USA. Voilà par exemple susceptible de t'intéresser : TRAVAILLER AUX ETATS-UNIS. Ils ont aussi plusieurs pages sur les visas et des infos pratiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui j'ai pas mal chercher, Merci beaucoup j'avais déjà lu cet arcticle mais je l'avais perdu, merci beaucoup !!! Tu l'avais perdu mais pourtant tu as posté exactement le même sujet sur le forum de Clubic, qui héberge l'article en question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Siiim Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Oui exact, mais j'arrivai pourtant pas a le retrouver sur le site clubic ... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.