Aller au contenu

GROS probléme a lfp manager 08


Messages recommandés

bonjour. ca fait 1 semaine que je questionne un peu partout, mais tjr pas de reponse, alors je continue...

je vous explique mon probléme: lorsque je joue a lfp manager 08 sur pc, il arrive que en pleine partie, l'écran devienne tout noir, et je suis de retour sous windows, le jeux est alors abandonné. je ne comprends vraiment pas, d'autant plus que l'instalation n'est pas personalisée.

je précise également que j'utilise windows XP, j'ai une bonne carte graphique, les pilotes sont a jours, le jeu est neuf, j'ai beaucoup de memoire (RAM aussi), et je dispose de directx9.0c

lorsque je suis de retour sous windonws, il y a une fenétre qui me dit:

**Manager08.exe a rencontré un probléme et doit fermer. nous vous prions de nous escuser pour le désagrément encouru

si vous étiez en train d'effectuer un travail en cours, les infos sur lesquelles vous travaillez peuvent avoir été perdu

veuillez signaler ce probléme a microsoft

nous avons créé un rapport d'erreur que vous pouvez nous envoyer. nous traitons ce rapport confidentiellement et anonymement.

pour afficher les données de ce rapport d'erreur, cliquez ici

envoye rle rapport / ne pas envoyer**

je précise que contrairement a ce que je pensé ce n'est pas a cause d'un surchauffement

quelles solutions me proposez vous? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...