Aller au contenu

Dilème aidez moi SVP

mandrakor

Messages recommandés

Que faire: acheter un PC à 2000¤ ou 1 pc à 1000 puis un upgrade d'une valeur de 1000¤dans 2 ans ? L'objectif est de ne pas dépasser 2000¤ pour 4 ans ?

Pour monter une config de jeux, vous conseillez quoi ? Sachant que je souhaite un écran de 24 pouce ( hors budjet )

Faut t'il attendre un peu ou pas ? Faut t'il un quad core ou pas ? 8800 GT ou attendre les séries 9 ?

Merci de m'aider

Bon déjà évite de créer un autre topic uniquement parce que tu changes de question sinon il y aurait 5 topic par personne :mdr2: et c'est pas gérable...

Tu sera plus tranquil avec un pc à 1000¤ les deux première années et 500¤ par an après pour un upgrade.

Il nous faut cependant tes utilisations et le prix que tu compte mettre dans le 24" ?

Bon déjà évite de créer un autre topic uniquement parce que tu changes de question sinon il y aurait 5 topic par personne :mdr2: et c'est pas gérable...

Tu sera plus tranquil avec un pc à 1000¤ les deux première années et 500¤ par an après pour un upgrade.

Il nous faut cependant tes utilisations et le prix que tu compte mettre dans le 24" ?

Non l'écran est à part, mais conseillez moi dessus aussi SVP. Il me faut une tour et un écran avec environ 1000¤ pour la tour et pour l'écran je sais pas ...

coucou

voila une confi qui te permetra de jouer correctement:

Processeur : Intel Core 2 Duo E6750 158,90 ¤

Carte Mère : Asus Commando 145,90 ¤

Mémoire : G.Skill Extreme Series PK 2x1024Mo PC6400 Dual Channel CAS4 51,79 ¤

Carte Graphique : Asus Extreme N8800 GT/G/HTDP 512 Mo 229,00 ¤

Boîtier : Cooler Master Cavalier CAV-T03 Silver 61,90 ¤

Alimentation : Zalman ZM600-HP 105,90 ¤

Disque dur : Seagate Barracuda 500 Go 7200.11 Serial ATA II 32Mo 99,95 ¤

Graveur DVD : Samsung SH-S203B - Noir 23,99 ¤

Clavier : Logitech G15 56,29 ¤

Souris / Trackball : Logitech G5 Laser Mouse 44,90 ¤

Prix total : 978,52 ¤

le tout fait avec prix du net

voilivoila ++

Il ne vaut pas mieux avoir un E6870 ? ou un Q6600 ??? Sachant que ça rentre dans mon budget et que l'OC ne m'interesse pas vraiment ? Une CM avec PciE v2 c'est pas intéressant en vue d'un futur upgrade ?

Et pour un 24 pouce vous conseillez quoi ?

à la rigueur une CM X38, mais pour le processeur celui la est suffisant en attendant les nouveau Penryns

Il ne vaut pas mieux avoir un E6870 ? ou un Q6600 ??? Sachant que ça rentre dans mon budget et que l'OC ne m'interesse pas vraiment ? Une CM avec PciE v2 c'est pas intéressant en vue d'un futur upgrade ?

Et pour un 24 pouce vous conseillez quoi ?

à la rigueur une CM X38, mais pour le processeur celui la est suffisant en attendant les nouveau Penryns

Vu que la date de sortie des 9800GX2 je pense attendre un moment finalement :transpi:

Février c'est pas si loin ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...