Aller au contenu

{Résolu} Hamachi + Jeu = Problème

Messages recommandés

Salut tout le monde,

Je viens vous demander de l'aide à propos d'un problème rencontré avec hamachi. Je vous explique : nous sommes 3, nous n'habitons pas au même endroit, nous utilisons tous hamachi et nous voulons jouer ensemble au même jeu. Jusque là rien de bien compliqué.

On arrive tous les 3 à se connecter sur un même réseau hamachi, mais dans le jeu ça se complique :

- M. X voit les parties de M. Y et M. Z

- M. Y et M. Z ne voient aucune partie

On a pourtant fait chacun de notre côté les mêmes manip, les mêmes réglages, hamachi + le jeu sont à jour, rien y fait, on ne peut pas se réunir sur une même partie.

Question : Comment faire pour jouer tous les 3 sur la même partie, en utilisant hamachi bien entendu ?

Merci d'avance pour vos futures réponses.

Bonsoir,

Ravi de décovrir ces posts ! J'ai passé sincèrement beaucoup trop d'heures à chercher pour nos problèmes communs d'Hamachi (fameux logiciel!). J'ajoute mon exemple à celui de Zoiso :

Par chez moi, X créé, A B C D voient la partie et peuvent rejoindre.

A ou B ou C ou D crééent, seul X peut voir et rejoindre.

Autrement nous sommes tous dépendants de X ! Après pas mal d'essaie, j'ai découvert que c'ets ni l'ouverture des ports (j'ai ouvert tous les ports de ma livebox de 1 a 65555 je crois) ni la désactivation de son parefeu (le parefeu de le livebox étant mis au niveau minimum).

C'est hallucinant de trouver beaucoup de problème de ce genre sur le net, mais personne qui y répond clairement ... J'ai lu pourtant qu'Hamachi avait beosin de l'ouverture de ports, mais comment expliquer que X voit même nos parties qui sont pourtant faites à ports fermés (si c'est le cas) ?!

J'ai bien devenir X moi ;)

Je paierai en nature :transpi: volontiers à ceux qui nous répondront !

Ashen

PS : le jeu en question, DotA, un mode de Wacraft III The Frosen Throne. (battle net ne nous plaît guère ... )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...