Squier Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour à tous, j'avais une petite question : Selons vous, est-il préférable d'avoir un PC moyen gamme avec une Xbox 360 ou un PC de gamer ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulo35 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 euh je sais pas si c'est bien la place de ce topic mais bon.... Sinon ba euh ça dépend comment tu veut jouer, si tu préfère etre avec des potes il faut la 360... Sinon si tu veut des pures graphisme et jouer avec des potes (mais sur Internet !) alors préfère le PC gamer (ne pas oublier que tu peux aussi faire d'autre chose que jouer avec un PC de gamer , ça sert à plein de trucs !) Et puis je pene que au niveau du cout t'en aura pour moins cher un bon PC pour jouer que un Pc moyen+XBOX360 Voila, tel est mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Si tu tiens absolument à certains jeux sur 360 alors prend là, mais je serais plus du même avis que Paulo35, un Pc Gamer et très polyvalent et tu pouras faire énormément de chose avec. Par contre si tu es un Hardcore Gamer ça va te couter très cher, par contre si tu veux juste jouer et pas baver devant les graphisme quand tu joue ça peut être moin cher que la 360 et les jeux. Je pense que la décision t'appartient et que c'est surtout suivant t'es critères de choix et tes envies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mdem Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Bonjour, Pour ma part, je pense qu'on peut conjuguer les deux. Un ordinateur performant revient quand même bien moins cher qu'auparavant surtout si tu l'assembles et n'achètes pas un PC pourri de supermarché. Dans une tranche de 1000¤, ça laisse 650¤ pour la config ce qui est franchement pas dégueulasse même pour jouer. Il y a de quoi partir sur une base solide et évolutif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 le problème d'un pc face aux console c'est toujours le même, la console vit en général plus longtemps et coute bien moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 salut Ba perso j'ai les deux et franchement je joue un peu avec la boite 360 mais plus avec le PC. J'arrive pas à accrocher les jeux sur console. ok c'est certain, ca va pas ramer mais bon il faut investir pas mal aussi avec les consoles nouvelles générations. j'ai une pauvre teloche cathoique donc c'est du gachi.. il faut investir dans un ecran LCD genre 37" minimum, avoir le recul qu'il faut, le home cinema et etre certai nque la TV soit dispo (ba oui si tu as une copine qui regarde la teloche c'est pas facile de jouer) Bref pour le prix "console + Home Cinema + TV LCD" ca coute bien plus cher qu'un PC de gamer. Apres ca depend du type de jeux que tu aimes. Perso je suis FPS, et bien Halo 3 m'a amusé au début mais bon ca m'intéresse pas le multijoueur à la console parce pa prenant du tout et pis il te faudra payer l'abonnement Xbox live gold Ce serait à refaire, je prendrai pas la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squier Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Merci pour les retours. EDIT : aparement je ne peut pas acheter de PC maintenant, je me disait pourquoi pas prendre la xbox pour patienté et en avril prend un pc avec un 8600 ou 8800 GT selon les prix (baisse beaucoup ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.