Aller au contenu

[CLOS] PC MEDION

mandrakor

Messages recommandés

Voilà je sais pas si vous avez vu le catalogue Carefour mais ils proposent un pc qui, à vu, à l'air intéressant.

En effet, pour 700¤, on peux avoir une 8800GT et un Q6600 avec 2GO de ram et 360go de DD

Je sais que la carte mère est une asus p5k31-vm

A votre avis C intéressant ou pas ???

C'est interessant pour quelqu'un qui ne s'interesse pas à l'informatique et qui ne souhaite pas o/c.

Mais je pense que si tu viens sur ce forum c'est que tu t'interesse un minimum et que tu n'a pas envie d'acheter n'importe quoi.

Pour une centaine d'euro de plus tu as la même chose de meilleur qualité, tu pouras faire des upgrades et faire de l'o/c si tu le souhaite.

Avec la config de Carrefour tu risques de tout cramer car l'alim ne doit pas être super, et te pose même pas la question de l'o/c avec la carte mère et la ram tu ne pouras rien en tirer...

Enfin pour moi il y a pas de doute monte ta config.

Surtout qu'un Q6600 je pense ne te servira à rien.

C'est interessant pour quelqu'un qui ne s'interesse pas à l'informatique et qui ne souhaite pas o/c.

Mais je pense que si tu viens sur ce forum c'est que tu t'interesse un minimum et que tu n'a pas envie d'acheter n'importe quoi.

Pour une centaine d'euro de plus tu as la même chose de meilleur qualité, tu pouras faire des upgrades et faire de l'o/c si tu le souhaite.

Avec la config de Carrefour tu risques de tout cramer car l'alim ne doit pas être super, et te pose même pas la question de l'o/c avec la carte mère et la ram tu ne pouras rien en tirer...

Enfin pour moi il y a pas de doute monte ta config.

Surtout qu'un Q6600 je pense ne te servira à rien.

En fait j'ai un dilème ...

Mettre 2000¤ dans un PC qui dois me faire 4 ans ou prendre un pc à 1000 ¤et le changer pour un à 1000¤ dans 2 ans ....

A l'aide SVP

Concernant l'OC, ça ne m'interesse pas des masses et je ne fait que jouer sur mon pc ( j'aimerai qu'il sois crisis Ready )

LEs prochaines séries 9 de Nvidia permettrons de faire tourner crysis a fond ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...