lidilaouf Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour a tous, comme beaucoup d'entre vous je voudrais quelques conseil pour acheter un pc portable, et à vrai dire je n'y connais pas grand chose. Je voudrais pouvoir executer plusieurs chose ne même temps (internet, lecteur windows, msn...) sans ramer. Et pouvoir stocker pas mal d'image, musique, vidéo..... Je pensais donc a 2Go de ram avec un dique dur de 160 Go minimum, il me faudrait également un écran 17" et la webcam integrée. J'hésitais entre deux pc: http://www.conforama.fr/toshiba_p200-1by_-...201-148466.html http://www.conforama.fr/acer_7720z-2a2g16-...201-149376.html J'ai entendu dire que la marque toshiba n'était pas terrible et qu'il valait mieux le acer, est-ce vrai? Puis quelqu'un d'autre ma conseiller le toshiba à la place du acer, du coup je ne sais plus très bien ou j'en suis. Si vous pouviez me laissez vos avis cela me serais très utile, et si vous avez d'autre modèle a me conseiller n'hesitez^pas mon budjet est d'environ 700¤. De plus j'aimerais installer internet dessus, et là pour moi c'est le flou total comment faire, avec la wifi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bienvenu Je suis d'accord avec la deuxieme personne. Préfere toshiba à acer. Acer est une marque que je met dans la catégorie à éviter. Toshiba est une bonne marque. Ensuite, pour ton utilisation, l'ordinateur ne bouggeras pas? ou très peu? ou en voiture uniquement? Si tu compte ballader ton portable partout régulierement et en saccoche ou sac à dos, le 15"4 est la taille maximum. Tu ne compte pas jouer dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...