dcess Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 salut je voulais me renseigner sur la barrete dd-r samsung il existe 2 version la barrete samsung no name chips samsung est la barrete samung original je voulais savoir il y a quoi de difference si exemple je prend 2 barrete 256mo pc2700 chips samsung est pas original en fesant le dual channel et ce que sa sera le meme que 2 barrete samsung original? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 moi je dis oui tant que tu n'overclocke pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pourquoi tu prend pas de la 3200 pour faire du dual channel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 pourquoi tu prend pas de la 3200 pour faire du dual channel ? bah tout le monde ne fait pas de ;l'optimisation ou de l'overclocking.... ( = elle n'est pas forcément nécessaire, donc si la différence de prix est significative...) ensuite les barrettes samsung original ça doit être puces et PCB samsung, les autres, ce sont puces Samsung et PCB noname... il ne devrait pas y'avoir de grande différence à priori, dans la mesure où tu ne fais pas d'OC/optimisation :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.