Slouzbry Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un icone qui ait la même fonction que le raccourci clavier [WIN + M] Un peu comme l'icone "afficher le bureau" qui correspond au raccourci [WIN + D] Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui , dans la barre de lancement rapide . http://www.laboratoire-microsoft.org/t/10601/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 je connais Win+M mais je vois pas son utilité il sert à quoi à part revenir sur le bureau edit: c'est quoi la différence entre revenir sur le bureau et réduire les fenêtres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slouzbry Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci snooky mais ce n'est pas ca que je cherche. Je ne veux pas un nouvel icone "afficher le bureau" mais un nouvel icone qui correspond au raccourci clavier [WIN + D] Kyro, j'utilise rocketdock et quand je fais "afficher le bureau" ou [WIN + D], le dock disparait, tandis que quand je fais [WIN + M], mes fenêtres se réduisent et le dock est toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Glisse l'icone de la barre de lancement rapide sur le Bureau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slouzbry Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 mdr tu comprends pas !! [WIN + D] et [WIN + M] sont deux raccourcis claviers différents !!! l'icone dans la barre de lancement rapide "afficher le bureau" correspond au raccourci [WIN + D] Ce que je veux, c'est un icone dans ma barre de lancement rapide qui correspondrait au raccourci [WIN + M] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Tu dois pouvoir personnaliser Rocketdock afin d'éviter que le Dock ne disparaisse du Bureau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.