Posté(e) le 6 janvier 200817 a Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible de créer un icone qui ait la même fonction que le raccourci clavier [WIN + M] Un peu comme l'icone "afficher le bureau" qui correspond au raccourci [WIN + D] Merci !
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Oui , dans la barre de lancement rapide . http://www.laboratoire-microsoft.org/t/10601/
Posté(e) le 6 janvier 200817 a je connais Win+M mais je vois pas son utilité il sert à quoi à part revenir sur le bureau edit: c'est quoi la différence entre revenir sur le bureau et réduire les fenêtres
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur Merci snooky mais ce n'est pas ca que je cherche. Je ne veux pas un nouvel icone "afficher le bureau" mais un nouvel icone qui correspond au raccourci clavier [WIN + D] Kyro, j'utilise rocketdock et quand je fais "afficher le bureau" ou [WIN + D], le dock disparait, tandis que quand je fais [WIN + M], mes fenêtres se réduisent et le dock est toujours là !
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur mdr tu comprends pas !! [WIN + D] et [WIN + M] sont deux raccourcis claviers différents !!! l'icone dans la barre de lancement rapide "afficher le bureau" correspond au raccourci [WIN + D] Ce que je veux, c'est un icone dans ma barre de lancement rapide qui correspondrait au raccourci [WIN + M]
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Tu dois pouvoir personnaliser Rocketdock afin d'éviter que le Dock ne disparaisse du Bureau .
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.