Aller au contenu

[CG] Problème avec ma carte graphique


Messages recommandés

Bonjour,

alors voilà, depuis presque 4 mois j'ai des gros bugs (reboot du pc, écran noir "no signal, pixels de toutes les couleurs,...).

Après quelques recherches sur des forums j'ai compris qu'il s'agissait de ma carte graphique (ATI Radeon 9250). Peut-être un conflit entre des pilotes ou autre ?

J'ai donc essayer de résoudre ce problème en installant le dernier driver de ma carte ATI mais je n'ai fais qu'aggraver le problème, maintenant windows se bloque pendant 10min au démarrage du pc.

J'ai eu aussi des écran bleus me disant que le bug venait d'un certain "ati2dvag" et une autre fois j'ai eu droit au "BAD_POOL_CALLER".

Si qqun pouvait m'aider svp.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer d'installer un nouvau pilote mais j'ai lu qu'il fallait désinstaller l'ancien pilote.

Et j'arrive pas à le désinstaller, au démarrage avant que windows plante (quand j'essaye de rentrer dans un fichier de la CG ou bien quand j'ouvre un programme qui a besoin d'internet (toujours pas compris le rapport)) je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote est désinstallé mais après 10min , quand windows est de nouveau utilisable hop l'ancien pilote est revenu.Comme si la carte graphique se réinitialisait a chaque démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayer d'installer un nouvau pilote mais j'ai lu qu'il fallait désinstaller l'ancien pilote.

Et j'arrive pas à le désinstaller, au démarrage avant que windows plante (quand j'essaye de rentrer dans un fichier de la CG ou bien quand j'ouvre un programme qui a besoin d'internet (toujours pas compris le rapport)) je vois dans le gestionnaire de périphériques que le pilote est désinstallé mais après 10min , quand windows est de nouveau utilisable hop l'ancien pilote est revenu.Comme si la carte graphique se réinitialisait a chaque démarrage.

peut être le pilote générique de windows qui s'installe, essaye en mode sans échec voir si tu peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...