Fabien-I Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Salut à tous, Dans la plupart des jeux, dans l'option d'affichage je vous souvent "Vsync" à activer ou à désactiver, je me demande que c'est ? Je n'ai jamais pu comprendre... Merci de vos explications Bon après-midi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ngcubeur Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 Le Vsync, ou Vertical Synchronisation, permet de ne pas avoir de désagréables effets de bandes horizontales lors de mouvements à l'écran. C'est des déformations qui peuvent être assez gênantes selon les jeux, par contre cela peut utiliser pas mal de ressources à activer. Après, peut être que d'autres te fourniront une explication plus imagée, moi je ne vois que ça à dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 voila ce qu'il se passe sans Vsync Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien-I Posted January 6, 2008 Author Share Posted January 6, 2008 Sans l'activation de Vsync, ce genre de "bug" arrive souvent ? Parce que j'ai beau à jouer des certaines jeux pc (n'ayant jamais activé Vsync), je n'ai jamais vu ce genre de "bug"... (au passage, cette image me fait re-souvenir que j'ai bien galeré pour tuer le foutu hélico à la tour...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
dumbo Posted January 6, 2008 Share Posted January 6, 2008 des fois c'est léger !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabien-I Posted January 7, 2008 Author Share Posted January 7, 2008 D'accord, je vous remercie de vos réponses Je mets le tag [Résolu]. A bientôt dans l'un des autres posts ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 le bug tu le vois pas trop pour le simple fait que ya un frame rate Link to comment Share on other sites More sharing options...
nemesis93_75 Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 c't'a dire?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
kyro Posted January 7, 2008 Share Posted January 7, 2008 le bug tu le vois pas trop si tu bouge trop, grâce aux FPS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.