Fabien-I Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Salut à tous, Dans la plupart des jeux, dans l'option d'affichage je vous souvent "Vsync" à activer ou à désactiver, je me demande que c'est ? Je n'ai jamais pu comprendre... Merci de vos explications Bon après-midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Le Vsync, ou Vertical Synchronisation, permet de ne pas avoir de désagréables effets de bandes horizontales lors de mouvements à l'écran. C'est des déformations qui peuvent être assez gênantes selon les jeux, par contre cela peut utiliser pas mal de ressources à activer. Après, peut être que d'autres te fourniront une explication plus imagée, moi je ne vois que ça à dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 voila ce qu'il se passe sans Vsync Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Sans l'activation de Vsync, ce genre de "bug" arrive souvent ? Parce que j'ai beau à jouer des certaines jeux pc (n'ayant jamais activé Vsync), je n'ai jamais vu ce genre de "bug"... (au passage, cette image me fait re-souvenir que j'ai bien galeré pour tuer le foutu hélico à la tour...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 des fois c'est léger !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien-I Posté(e) le 7 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 D'accord, je vous remercie de vos réponses Je mets le tag [Résolu]. A bientôt dans l'un des autres posts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 le bug tu le vois pas trop pour le simple fait que ya un frame rate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 c't'a dire?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 le bug tu le vois pas trop si tu bouge trop, grâce aux FPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.