Posté(e) le 6 janvier 200817 a Salut à tous, Dans la plupart des jeux, dans l'option d'affichage je vous souvent "Vsync" à activer ou à désactiver, je me demande que c'est ? Je n'ai jamais pu comprendre... Merci de vos explications Bon après-midi Modifié le 7 janvier 200817 a par Fabien-I
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Le Vsync, ou Vertical Synchronisation, permet de ne pas avoir de désagréables effets de bandes horizontales lors de mouvements à l'écran. C'est des déformations qui peuvent être assez gênantes selon les jeux, par contre cela peut utiliser pas mal de ressources à activer. Après, peut être que d'autres te fourniront une explication plus imagée, moi je ne vois que ça à dire
Posté(e) le 6 janvier 200817 a Auteur Sans l'activation de Vsync, ce genre de "bug" arrive souvent ? Parce que j'ai beau à jouer des certaines jeux pc (n'ayant jamais activé Vsync), je n'ai jamais vu ce genre de "bug"... (au passage, cette image me fait re-souvenir que j'ai bien galeré pour tuer le foutu hélico à la tour...)
Posté(e) le 7 janvier 200817 a Auteur D'accord, je vous remercie de vos réponses Je mets le tag [Résolu]. A bientôt dans l'un des autres posts ^^
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.