Aller au contenu

Besoin de conseils pour portable gamer

IA-Marty

Messages recommandés

@dermott. : Comme je le disais au début, les résolutions faibles permettent de jouer avec de plus gros pixels d'où une meilleure visée dans les FPS; c'est un tweak très connu. Donc le 15.4" ça roxe car ça permet d'avoir des résolutions plus faibles.

Ton histoire des fins de série en sli 7900GTX m'intéresse fortement, pourrais tu essayer de te souvenir d'un lien quelconque? (merci d'avance).

@Allegro : Pour info, il n'y a pas encore de 17" avec 8800GTX de prévu chez alienware.

Perso, j'ai toujours aimé le design Alienware, le petit dernier ne déroge pas à la regle :chinois:

franchement je ne me souviens plus du lien c'était aprés une recherche sur google "portable sur mesure" aprés je ne sais plus car ça m'avait sembler une arnaque

ensuite je connais trés bien la résolution native des écrans LCD et je persiste une 8800GTX dans du 15.4" c'est trop

déja qu'avec une 8600M GT sa passe plutot bien ... pour moi le must sa serait une 8800GTX sur un 17" en WXGA wide screen true color X BLACK sans reflet :transpi: ...

:zarb:;)

je cherche toujours des test du C90 d'asus si quelqu'un conait quelqu'un qui connait ... :yes:

Un petit détail tout bête mais qui m'a un peu surpris au départ pour jouer est que l'on ne peut pas changer les drivers avec autant d'aisance sur portable que sur fixe.

Je ne sais pas si ce phénomène est commun a tout les constructeurs mais j'ai du passer par le site laptopvideo2go pour esperer changer mes drivers (site bien fait cela dit en passant).

Bonne fin de week end :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...