faerun Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 voila j aimerai savoir si ce modele est recent ou en fin de vie par ex et donc si vs l avez est il vraiment bien ou alors vs me conseiller koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 J'en ai un et j'en suis super content je dirais 95% car il aurait pu rajouter un berceau a hd avec le ventillo, sinon l'alim fournie avec est genial et le boitier tres spacieux et bien concu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faerun Posté(e) le 14 décembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 dis moi combien de place pour dd? pas de vis ds ce modele c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 décembre 2003 Partager Posté(e) le 14 décembre 2003 6Hd si tu ne met pas de floppy, si il y a des vis, mais les berceau HD se declipse et pour ce qui des element 5"1/4 c un systeme de glissiere super pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.