3man Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour à tous, J'ai acheté sam & max Saison 1 sur steam mais j'ai pas fait gaffe que c'était la version anglaise. Comme l'anglais et moi on est pas trop copain, je voudrai savoir si il y a un moyen (sans acheté la version francaise) de passer le jeu en vf. Quelqu'un aurait une réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 essaie de passer ton steam en anglais, le redémarrer , et le remettre en français et re redémarrer. Cette technique marche avec les jeux valve ( DoD, Hl, CS ect ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 il n'est qu'en anglais sur steam...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3man Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Et oui il est qu'en anglais malheureusement et j'ai regardé dans les fichiers il me semble pas qu'il y est des fichiers pour la langue francaise. Je pense que le seul moyen c'est que quelqu'un puisse me donner les fichiers francais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.