Aller au contenu

[RESOLU] Ecran noir au démarrage


Messages recommandés

Bonjour à tous!

Je viens d'acheter une nouvelle config' sur rue du commerce, je l'ai reçu aujourd'hui, pas de problème pour la monter.

Seulement j'ai un écran noir, même pas de bip.

je vous détaille la config':

Processeur Intel E4500

Carte mère Asus P5B (chipset P965)

2 Go de ram OCZ Gold (2*1Go)

Carte graphique Palit 8800GT 512Mo Pci Express 16X 2.0 (c'est rétrocompatible il me semble non?)

le reste provient de mon ancienne config (qui marchait, elle, lol)

Antec True Power Trio 430W

Disque dur Maxtor et lecteurs DVD Samsung

J'ai essayé de changer l'emplacement des barretes de RAM...rien

Les ventilateurs tournent tous

Voilà si vous pouvez m'aider ça serait bien sympa.

Merci d'avance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carte graphique Palit 8800GT 512Mo Pci Express 16X 2.0 (c'est rétrocompatible il me semble non?)

Vérifie si tu as bien branché ta carte sur le bon port pcie si tu as une cm sli, vérifie aussi que tu as ps oublier le connecteur d'alimentation supplémentaire pour ta cg. Sinon je confirme les cg pcie 2.0 sont compatible avec les cm équipée de port pcie première génération (j'ai installé today une 8800gts 512mo sur ma carte mère équipée de port pcie 1.0).

En tous cas moi j'ai eu le meme problème tout à l'heure à l'install de ma cg, essaye d'enlever l'adaptateur 2molex/6pin qui sert à alimenter ta cg et branche le sur deux autres molex. Je sais pas c'est du à quoi mais moi le problème a disparu sans raison et j'espère qu'il reviendra pas... bonne chance

Sinon tu peux essayer un clear cmos c'est peut etre ton bios qui déconne... Moi en tous cas j'ai fais çà + changement de molex pour l'adaptateur électrique pour la cg et ca marche (mais bon je touche du bois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...