yeahman Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Je dois changer ma carte mére (msi neo4 F) et j'aimerais ne pas changer ma ram (DDR1) et mon proc (1800+). Je cherche donc au plus vite une carte mére en socket 939 et DDR1. Laquelle me conseillez-vous ? et surtout OU me la procurrer ? Sachant que j'étais attiré par l'Asustek A8N-e que je ne trouve en vente nul part. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 939 c'est forcement DDR1 essaie d'aller faire un tour dans occaz land, ptet que ya un truc pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 ASUS A8N SLI ( ou prémium n'importe ) une A8N ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoic Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 L'A8N-SLI est une trés bonne carte mere je m'en sert sur un pc jamais eu de probleme tu peux la trouver la: ww.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=246899&NomOpe=byCk_Clubic1004_INFORMATIQUE-Cartesmeres&iRW=no Par contre je sais pas ce que vaut ce site jamais commander dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copper Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Allez hop un petit comparatif de 3 cartes mères en S939 DDR et PCI EXPRESS : Comparatif PDN Je pense que tu cherchais l'Asus A8N-E car l'Asus K8N-E est une carte S754 DDR / AGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 L'A8N-SLI est une trés bonne carte mere je m'en sert sur un pc jamais eu de probleme tu peux la trouver la:ww.2xmoinscher.com/info/detail.asp?id=246899&NomOpe=byCk_Clubic1004_INFORMATIQUE-Cartesmeres&iRW=no Par contre je sais pas ce que vaut ce site jamais commander dessus c'est pas un site de vente, mais plus de mis en relation des vendeurs, c'est un ebay sans les enchères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oumbab Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Comme très bonne carte en s939 y a aussi les gigabyte ga-k8nf9 ou les dfi landparty Nf4 pour o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeahman Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Merci bien, ceci dit je ne sais toujours pas où l'acheter. (oui je cherche bien le modéle A8N e) Vous avez des adrésses de "bon" sites d'occasions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 9 janvier 2008 Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 la meilleure carte mère NF4 S939 c'estla DFI NF4 UltraD et ses soeurs sinon la Gigabyte K8NF9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.