steevysnap Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Je souhaite changer mon bon vieux 19" par un écran Full HD. Donc ce sera certainement un 24" voir 23" (ou 22" si cela existe). Je ne souhaite pas de 27", cela me parait trop grand et trop cher pour rien de plus. Mon utilisation: la plupart du temps des films et du surf sur le net, quelques fois du traitement de texte et des jeux. Je n'utilise pas de console ou quoi que ce soit, l'important pour moi est de pouvoir le connecter au PC avec la certification HDCP... J'ai testé les écran brillants sur un portable, je déteste ça. Je serais plus du style puriste que flashy... La grande question : que me conseillez vous ? Niveau argent, je ne roule pas sur les billets, mais je suis quand même prêt à payer si cela vaut la peine. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonsoir, D'aprés le (trés bon) site Les Numériques, prend un Belinea o.display 24 4.1 ou un Iiyama ProLite B2404WS!!! Va faire un tour sur ce site pour avoir le comparatif complet, mais ces les 2 meilleurs pour un prix "raisonable". http://www.lesnumeriques.com/article-240.html Giovanni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Va falloir que tu changes ta localisation giovanni je crois ça déforme tout !!! Sinon +1 pour le Belinea qui est pas très cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steevysnap Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Ah ouais pas mal le comparatif.. le Belinea a l'air bien intéressant en effet... y a juste une chose qui me gène dans les points négatifs : "Fourmillement et solarisation dans les films".. En regardant un peu, y a le Viewsonic VX2435 qu'a vraiment l'air extra! mais le prix me fait hésiter quand même.. J'hésite.. si quelqu'un a fait une expérience positive ou négative avec un 24" il peut toujours le faire savoir ;-) Merci pour m'avoir donné le comparatif, vraiment pas mal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muse_ikk Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 J'ai un LG 246WH BN depuis une semaine, je ne lui trouve aucun défaut. Pour moi, il a plus de gueule que le IIyama ou autre, et il est trés complet ( VGA - DVI - HDMI - YUV....) Le ViewSonic je le trouve super cher et pas trés beau ... Pour info, le LG est dispo en magasin Darty pour 499¤ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giovanni Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 C'est bon pour la localisation Le LG est beau, j'avous! Le fourmillement est normal, lis les autres tests, c'est quasiment sur tous les écrans PC! En fait les téléviseurs sont eux equipés pour y pallier. Je pense par contre qu'avec un 24 pouces, on peut se permettre d'avoir le recul necessaire pour qu'il ne soit plus génant... Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.