kerozen31 Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, je compte m'équiper prochainement d'un portable qui me servira pour jouer. Je sais qu'une tour serais mieux, mais je suis en déplacement toute la semaine pour le boulot et je veux que cet ordinateur me suive d'hotel en hotel. Budget : 1600¤ max Je pense donc partir vers : - T7300 ou + - disque dur 5400tr ou 7200tr si possible - 8600GT ou 8700GT - 2Go de RAM - 15" voir 17" L'autonomie et le poids ne sont pas des problemes pour moi, il sera transporté en voiture et toujours sur secteur. Je pense prendre un ASUS ou eventuellement un TOSHIBA, mais suis ouvert à d'autre proposition. Après mes recherches je pensais prendre un Asus V1S-AK012E lorsque je suis tombé sur l'Asus C90S-AK008C dont le prix m'a étonné... Lequel des deux serait le plus compatible avec mes attentes? Auriez-vous d'autres idées pour moi? Merci de votre aide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Bonjour, Je pense que le V1S est mieux. Sinon tu peux aussi regarder chez Dell et Alienware éventuellement. Toshiba propose des 8700GT, mais avec des disques durs à 4200tpm, c'est lamentable. La config est bien vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen31 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Merci pour ta réponse. Pour Toshiba j'avais déja remarqué, c'est dommage car le reste de leur machines n'a pas l'air mal. Je vais aller faire un tour chez alien, j'avais pas pensé à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Certains Fujitsu possèdent des Hd à 7200 tours, reste que ca doit chauffer pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen31 Posté(e) le 6 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Je préfère éviter fujitsu mais merci quand même. Je reviens de chez alien, j'ai pas réussi à me faire une config qui me convienne. Je suis aussi allé chez dell, je peux m'y faire une config qui irait. Mais puis-je faire confiance à cette marque? Ne vaut-il pas mieux que je reste chez asus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Dell est une très bonne marque. Et son SAV est excelent (à l'écoute, rapide et efficace). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargate 89 Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Aprés perso, je préfère le design des Asus que des Dell :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 Tu as raison d'éviter Fujitsu-Siemens. Pas de souci avec Dell, Asus ou Toshiba. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 6 janvier 2008 Partager Posté(e) le 6 janvier 2008 ah bah ouai, le design Dell ne plait pas à beaucoup de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen31 Posté(e) le 11 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Encore une petite question, pourquoi as tu ecarté le C90 Allegro? Le E6600 est plus puissant que le T7500? Après je me fous du design je préfère avoir un ordi qui tourne bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 Le E6600 est un processeur de bureau très gourmand en énergie. Il chauffe beaucoup et réduit drastiquement l'autonomie. En outre, le C90 est très bruyant. Le E6600 est un peu puissant que le T7500. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerozen31 Posté(e) le 12 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci beaucoup. Je pense que je vais m'offrir le V1S. Je vais encore prendre un peu de temps pour y réfléchir. Je préfère être sur de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karm Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Apres avoir fait le tour de pas mal de marques, le meilleur rapport qualité prix se tourne vers Asus. Tu as fait un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.